shana-golden11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Voilà des photos des deux folles et avec une amie canine Didile,une chienne d'une amie pendant la ballade de samedi (On voit que ma goldinette a perdu du poids ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Superbes tes photos, et les loulous aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci,j'essaye de m'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'aime beaucoup ! Sacré regard en coin la copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Kaly me fait rire ^^ ses oreilles sont disproportionnées par rapport a elle, c'est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Trois superbes chiennes ::DDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ta Golden a une super bouille Ta petite dernière a quel âge ? Parce que si elle est croisée border, elle va grandir encore un peu normalement ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci les filles !!Justine => Kaly a 3 mois donc normalement elle doit encore grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'aime trop les chèvres naines !Ta ptite louloutte est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blizzou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Les petites chèvres sont toutes mignonnes Et tes chiens sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 De belles louloutes ! Kaly est toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tes deux miss sont magnifiques ! Didile est mignonne, mais je suis pas fan des colleys poils ras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 shana-golden a écrit: celle là me fait trop rire avec sa coupe de cheveux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ça fait bien 2 mois qu'il a ça sur sa tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ahah j'adore cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites