louve06 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Voilà enfin des photos de ma tite nouvelle, Grain de Folie de la Vallée des Whippets dite Lee-Lou.Elle est adorable, un amour, elle est douce, câline, sociable, je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Elle est toute mignonne.J'adore la couleur de ses yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ouaaaawwwwwwwouuuuuu j'aurai jamais penser dire ca un jour d'un wipped.. Mais elle est tout simplement radieuse, je suis trop fan elle est splendide, cte couleur original j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Elle est adorable Ça te fait une sacré troupe maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever Young 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Quelle douceur dans le regard ! Je te souhaite plein de bonnes choses avec cette nouvelle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est vraie quelle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 super mimi! c'est ma robe préférée chez les whip' ! très belle louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est vrai quelle a un regard doux, elle va être douce et élégante quand elle sera grande, une vrai dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Wow, fan de sa bouille et de sa couleur, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Elle est splendide ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci à tous =)Oui elle sera très élégante adulte ! Elle change vraiment très vite, en une semaine c'est fou déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Waouhhhh!C'est marrant je pensais pas te voir un jour avec un chien comme ça ( dans ma tete tu as des petits chiens! mdr )Elle est vraiment superbe, j'adore sa couleur!Hate de voir comment elle sera adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Vraiment très belle, d'habitude je suis pas fan de ces chiens là, mais là, très originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Rhaaaaaaaa elle est vraiment trop mignone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 elle est juste adorable on sent qu'elle a de l'amour à donner ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oooh elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Très belle bouille !C'est vrai que sa couleur est particulière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blizzou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Elle a un regard tellement tendre Oufff! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Les Whippets sont mes lévriers préférés :D elle est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Je suis une grande fan de lévriers moi et elle est particulièrement SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites