Areg 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Superbe.. Honnetement plus le temps passe plus c'est propre, soigné, rien à dire.. Ca donne envie d'aller chez toi les jours ou il pleut :p Puis la ptite tête de Glen au début ahhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Heureusement que c'est pas pire Merci Cléo !! Je ferais le bêtisier demain ... hum c'était durdur parfois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Déjà vu et commenté mais bon ... :)J'aime tellement le travail que tu fais avec tes chiennes, comme l'a dit Cléo : c'est propre, fluide, Reg et Excel s'éclatent, ça fait plaisir à voir !Puis cette race n'est pas dite facile, avec en plus les soucis de Xelou, pour moi c'est vraiment génial de voir que tu es parvenu à passer au-dessus de ça, que tu as réussi à donner le goût de 'danser' à tes louloutes et que maintenant vous avez atteint un vraiment bon niveau et que vous évoluez toujours un peu plus . Vraiment l'un de mes duos / trios favoris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Marie a écrit:Déjà vu et commenté mais bon ... :)J'aime tellement le travail que tu fais avec tes chiennes, comme l'a dit Cléo : c'est propre, fluide, Reg et Excel s'éclatent, ça fait plaisir à voir !Puis cette race n'est pas dite facile, avec en plus les soucis de Xelou, pour moi c'est vraiment génial de voir que tu es parvenu à passer au-dessus de ça, que tu as réussi à donner le goût de 'danser' à tes louloutes et que maintenant vous avez atteint un vraiment bon niveau et que vous évoluez toujours un peu plus . Vraiment l'un de mes duos / trios favoris . Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Trop cutes tes loulous sur cette vidéo Je vous suis depuis vos débuts, (ou presque avec Reg) j'adore ce que tu apprends à tes monstres, surtout les tricks originaux et vous avez franchi de belles étapes, félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Vraiment sympa cette video ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est juste hallucinant de voir tout ce tu arrives à faire avec eux ! Et c'est encore plus hallucinant de les voir tout faire avec envie ! Bravo !J'adore les deux têtes derrière quand le toast sort du grille pain !Hâte de voir le bêtisier !!Quand même si ma fifille pouvait passer la serpillière quand je suis au boulot....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blizzou 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'adoooooore!! Très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Et voila le bêtisier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Beau travail Et le bétisier j'adore la tête de Glen, et tes deux loutes sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Hannnn j'adore !!!C'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Enooooooorme !!J'adore l'excitation devant la télé 'ouais t'as vu je passe à la télé !!'Et le grille pain !!Et l'essuie tout !! Roooooooo heureusement que tu travailles en plan fixe sinon ça bougerait beaucoup car impossible de garder son sérieux !!Bravo, encore un super montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 J'avais pas vu le bétiser, j'aime trop quand Excell galère avec le morceau de pain :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Excel est une chienne qui galère beaucoup C'est mieux de voir la vidéo avant le bêtisier , sinon on se dit que je suis une piètre "dresseuse" .Merci pour vos gentils commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'adoooore , bravo à toi pour ce travail et à tes supers chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Troooooooop bien! Ca me faite penser à la vidéo que j'avais faites avec Gypsie ou celle de Jessy le jack russel! J'A-DO-RE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites