Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Folie

Club nord seine et marne, oise, aisne. 77/60/02

Messages recommandés

Bonjour,
J'habite à Crouy sur Ourcq (77840) et j'aimerais bien faire de l'obr en concours, mais j'ai vu qu'il fallait être en club pour ça Donc je cherche mais je ne trouve rien. Il faudrait que ça ne soit pas super loin pour que je puisse y aller assez régulièrement.


Merciii d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un club canin qui ne fait pas d'obr peut te permettre d'avoir la license mais du coup il faut que tu travailles par toi même.
Peut être que quelqu'un ici saura te dire s'il y a un club pas loin de chez toi, désolée je ne connais pas ta région !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, depuis le début je travaille seule donc ça ne me dérange pas de continuer.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais pour Compiègne ça me fais 100 km aller retour, mon père ne voudra jamais...

Merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux très bien être dans un club qui ne fait pas d'obr et demander quand même une licence obr, c'est ce que moi je vais faire car j'aimerais aussi faire des concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Laurine tu peux allez dans un club d'agility etc..
Et ensuite tu pourras avoir (si tu le demandes) une licence en obérythmée.
Par contre si tu vas dans un club qui ne fait que de l'obéissance, ring, etc. ce sera un peu plus compliqué pour l'obtenir.
Sache que pratiquer plusieurs activités permet au chien de s'épanouir encore plus dans le travail si tu fais ça en jouant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais je ne connais pas de club près de chez moi où je pourrais avoir une licence.

Avant j'étais dans un club à 20 km, mais s ne pouvait pas avoir de licence.on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...