Matian 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Hier, j'ai rencontré mon éleveur pour la 1ere fois ! Après 1 an de blablatage via hotmail, facebook et autres, on a enfin pu se voir en vrai !!! J'ai assisté au show de Seven, 9 mois, c'était son tout premier show ! Elle a été exceptionnelle, même si très tannante. Elle a battu un multi champion, ce qui lui a permis de faire le groupe, pour un placement de 3eme. Elle a fait 4 points sur 10 de son championnat ! Elle sera en ring aujourd'hui et demain, et si tout va bien, une fin de semaine = un championat heeh ! J'y retourne dimanche, pour encore plus de photos ! Les photos sont pas top, c'était dans une arèna de glace, les lumières étaient affreuses. Mais j'ai pu prendre quelques beaux clichés ! Voici l'album : https://picasaweb.google.com/109341575122878676845/SevenAlfredrich# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Très belle louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Elle a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Belle louloute ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Très bien construite, super aplombs, j'aime beaucoup !Je m'y ferai jamais à cette couleur ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Cette couleur ??Elle est noire et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Binh oui, ce marquage si tu préfères . On en voit pas à tous les coins de rue des dalmatiens ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Elle est superbe je suis pas fan des dalmatiens mais entre walee et elle, sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Photos du show hier !1.2.3.4.5.6.7.8.9.¸ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Il a quoi en main ? elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 De la bonne saucisse haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyca 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Haaaaaaan hahaha chez nous c'est interdit je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Magnifique chienne!!!Quelle posture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites