Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matian

Mon nouveau chiot !

Messages recommandés

Je vous présente mon nouveau petit chiot qui arrivera très bientôt ! Comme vous savez, hier je rencontrais mon éleveur pour la première fois. Après plusieurs discussions, il m'a demandé si j'étais interessée d'avoir un chiot maintenant : Mais biensur !!!

Il a le premier choix sur une portée née au Tennesse ( USA ), parce que le sperm était celui de son mâle. Il a le premier choix sur une qualité show, et il me la confierait en co-propriété

J'ai immédiatement accepté, je suis SUPER heureuse !!!!!

La portée est composée presqu'uniquement de mâle, et moi je veux une femelle. Donc présentement, il n'y a qu'une femelle qui peut entrer dans mes choix. Je vais devoir suivre son évolution physique et comportementale jusqu'à 8-9 semaines pour se décider ! Advenant que ce n'est pas la bonne, une portée ailleurs naîtera en mai. Ou bien, j'ai le choix de prendre un mâle, mais ça ne m'interesse pas

Alors, je vous présente la petite brunette, dalmatienne foie, née le 5 octobre 2011 :

Voici les parents :

Maman Ch. Robbsdale Chessman Roux Be Red

Papa AM CH ALFREDRICH ALL THAT RODEO ( Décédé depuis très longtemps )

Mal réveillée ce matin !!!!!

Un instant je me suis dit Livergirl ?? Heu........ je n'aurais pas appellé mon chien comme ça mais les goûts et les couleurs .......

:idée:Et puis deux connections se sont faîtes dans mon petit cerveau !!!

Jolie louloute j'aime bien quand ils sont bien tachetés !

Hihi, oui c'est juste pour sa couleur !

Et comme elle est la seule femelle qui peut être pour le show, elle n'a pas de numéro à côté d'elle

Les deux autres femelles sont MAGNIFIQUES ! Mais ont des patch à l'oreille alors ce serait dysqualifié. Si ce n'était pas de ça, je les trouve plus mignonne que la mienne hihi !

Le choix sera difficile, un mâle N&B et deux mâles foies ont une conformation MAGNIFIQUE !!! Je verrai ce que l'éleveur décidera

En tout cas, celle-ci aussi est très jolie ! Tu as des photos du reste de la portée ?

Oui, j'ai des photos des autres chiots qui m'interessent. Mais pas envie d'avoir un mâle alors, je suis en réflexion

Le mâle foie qui m'interesse le plus
Liver boy 3

En 2em position, Black Boy !! Ce chiot est magnifique, mais je veux mon couleur foie .... !

Et en dernier, liver Boy 1 :

Je vais savoir au courant de la semaine lequel est mon chiot ! L'éleveur m'a convaincu de prendre un mâle, advenant que la femelle ne corresponde pas à ses attentes !

J'ai commencé le magasinage pour le puppy, pauvre bébé qui va partir du ''chaud'' pour arrivé dans la neige !

J'ai commandé des manteaux pour tous l'hiver, elle(il) va être au chaud !

J'ai presque tout commandé ce qu'il me manque, j'ai tellement hâte d'aller à l'aéroport pour l'attendre

Je ne sais pas encore le sexe du chiot ! Mon éleveur discute avec l'autre éleveur au Tennesse, et ils discutent ensemble cette semaine

En ce moment, c'est la femelle, car je veux une femelle et elle se démarque bien des autres. Mais si elle n'atteint pas les attentes de mon éleveur, ce sera un mâle

Et non, Dalmatien un jour, dalmatien toujours ! Ça été un gros coup de coeur pour moi !

Oki :) C'est super quand on trouve la race de son coeur
J'espère pour toi que la petite femelle comblera les attentes de l'éleveur alors

Hier je me suis finalement décidée pour son nom d'enregistrement et ce sera

Chessman From Dreams Came Dots !

Qui signifie du rêve sont venus les picots

Toujours aussi hâte de savoir si ce sera un mâle ou une femelle, je veux mettre une imagine sur mon bébé, c'est trop dur !!

j'adore le male noir, et le male foie 1, mais javoue que je prefere egalement la femelle!! j'espere qu'elle seras pour toi!!!
j'aime le prenom, que seras son nom de tout les jours??

J'ai tout commandé par internet hier pour mon bébé

Il me manque juste son bol et sa doudou et ce sera complet !

Sa cage est installée, cet après-midi je défais des boîtes pour retrouver tous mes jouets chiots ( ouff, fait un bail !! )

Reste plus qu'à attendre de savoir quel bébé est le mien, c'est trop long !!

Je vais faire un méga vidéo en route et à l'aéroport, quel expérience

Doudou achetée, tous les jouets à mâcher achetés aussi !

Reste plus que son bol, je suis prête à l'attaque !!

Ahhh, comment je vais faire pour ses 2 semaines encore

Je vois enfin la portée! Bah ils sont tous très beaux et pi, et pi... Sois pas difficile, les mâles sont les meilleurs d'abord nah!!

Courage 2 semaines c'est rien comparé à ces derniers mois où tu ne cessais d'en rêver hihi!

Si les mâles étaient si bien, t'aurais pas fait castrer Ilow

Non moi ça m'énerve un mâle pas castré mdr ! Mais je ferai avec, si je ne peux pas avoir la femelle !!!

Rhooo ils sont tous tellement adorables J'aime beaucoup la couleur foie, ça change !
Courage, c'est troooop dur de tenir quand le moment tant attendu se rapproche de plus en plus ! Contente pour toi :)

Pas de verdict encore, c'est trop loonngg !!

Elle attend le test de surdité, avant de définir les choix

Nouvelles photos

liver Boy 1

Black Boy

La femelle !!!

Liver Boy 2

Liver Boy 3

Liver boy 4 : Il est gras LOL

Ça se joue entre Liver 1, Liver 3 et la femelle. Ce sera un de ces trois-là

J'aime beaucoup la femelle, tu n'es pas trop mâle ?
Perso si je pouvais n'avoir que ca x)

Je déteste les mâles, c'est un peu à contre-coeur que j'en prend un. Je m'y habituerai ^^

Je ne veux pas avoir à gérer les hormones simplement, pour moi, un mâle c'est castré et voilà !! En agilité, en obéissance, avec une race comme le dalmatien qui sont pas facile dans le focus, je sais que ça va me faire baver très souvent. Dans le pire des cas, je dirai à mon éleveur que j'en ai marre et coupe-coupe lol !

Nouvelle vie, nouveau défi, peut-être que je changerai d'avis. Pour ceux qui m'en parle et que je vois, ils se compliquent tant la vie pour rien en gardant leur mâle intact.

Super ses petites affaires !

Je regarde tous les jours ton post voir si c'est décidé entre mâle ou femelle lol.

Sinon moi je trouve que ça dépend des individus quand même, fin moi mon mâle n'est pas chiant. Quand Evy est en chaleurs il pleure un peu mais c'est tout. Et le reste de l'année il est cool, y compris lâché. Mais bon c'est pas la même race non plus, je ne connais pas bien le caractère du dalmatien.

Non, pas nécessairement mdr !! Mais c'est un pas vers une réussite hihi !

Nous sommes trois à choisir un chiot de show : L'éleveur, l'éleveur de la chienne, et moi !

Alors il reste moi et l'éleveur de la chienne ! ^^

Roo c'est bien le plus traumatisant, ne pas avoir le 1er choix ^^ Pour Blue ( vu que je ne voulais que lui ) j'ai trop trop stressé pendant des semaines !

Hâte de savoir si t'auras la femelle

• Créer...