Matian 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je vous présente mon nouveau petit chiot qui arrivera très bientôt ! Comme vous savez, hier je rencontrais mon éleveur pour la première fois. Après plusieurs discussions, il m'a demandé si j'étais interessée d'avoir un chiot maintenant : Mais biensur !!!Il a le premier choix sur une portée née au Tennesse ( USA ), parce que le sperm était celui de son mâle. Il a le premier choix sur une qualité show, et il me la confierait en co-propriétéJ'ai immédiatement accepté, je suis SUPER heureuse !!!!! La portée est composée presqu'uniquement de mâle, et moi je veux une femelle. Donc présentement, il n'y a qu'une femelle qui peut entrer dans mes choix. Je vais devoir suivre son évolution physique et comportementale jusqu'à 8-9 semaines pour se décider ! Advenant que ce n'est pas la bonne, une portée ailleurs naîtera en mai. Ou bien, j'ai le choix de prendre un mâle, mais ça ne m'interesse pas Alors, je vous présente la petite brunette, dalmatienne foie, née le 5 octobre 2011 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Elle est trop mignonne!!!Tu dois être impatiente de pouvoir prendre ta décision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Oh trop chou, c'est une tacheté marron c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui, elle est foie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Voici les parents : Maman Ch. Robbsdale Chessman Roux Be RedPapa AM CH ALFREDRICH ALL THAT RODEO ( Décédé depuis très longtemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Les parents sont sublimes, et la ptite a beaucoup de taches c'est chouette !Content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Belle comme tout Trop contente pour toi, tu dois être impatiente de la revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Elle est trop mignonne !! Tu dois être impatiente^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Photos à 6 semaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Mal réveillée ce matin !!!!! Un instant je me suis dit Livergirl ?? Heu........ je n'aurais pas appellé mon chien comme ça mais les goûts et les couleurs .......:idée:Et puis deux connections se sont faîtes dans mon petit cerveau !!! Jolie louloute j'aime bien quand ils sont bien tachetés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Hihi, oui c'est juste pour sa couleur !Et comme elle est la seule femelle qui peut être pour le show, elle n'a pas de numéro à côté d'elleLes deux autres femelles sont MAGNIFIQUES ! Mais ont des patch à l'oreille alors ce serait dysqualifié. Si ce n'était pas de ça, je les trouve plus mignonne que la mienne hihi ! Le choix sera difficile, un mâle N&B et deux mâles foies ont une conformation MAGNIFIQUE !!! Je verrai ce que l'éleveur décidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Une petite perle cette pépette !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 En tout cas, celle-ci aussi est très jolie ! Tu as des photos du reste de la portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui, j'ai des photos des autres chiots qui m'interessent. Mais pas envie d'avoir un mâle alors, je suis en réflexionLe mâle foie qui m'interesse le plusLiver boy 3En 2em position, Black Boy !! Ce chiot est magnifique, mais je veux mon couleur foie .... !Et en dernier, liver Boy 1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Black Boy est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je vais savoir au courant de la semaine lequel est mon chiot ! L'éleveur m'a convaincu de prendre un mâle, advenant que la femelle ne corresponde pas à ses attentes ! J'ai commencé le magasinage pour le puppy, pauvre bébé qui va partir du ''chaud'' pour arrivé dans la neige ! J'ai commandé des manteaux pour tous l'hiver, elle(il) va être au chaud ! J'ai presque tout commandé ce qu'il me manque, j'ai tellement hâte d'aller à l'aéroport pour l'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Superbe la pepette ! Tu prends un mâle alors ?Tu devais pas prendre un Nova ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je ne sais pas encore le sexe du chiot ! Mon éleveur discute avec l'autre éleveur au Tennesse, et ils discutent ensemble cette semaineEn ce moment, c'est la femelle, car je veux une femelle et elle se démarque bien des autres. Mais si elle n'atteint pas les attentes de mon éleveur, ce sera un mâleEt non, Dalmatien un jour, dalmatien toujours ! Ça été un gros coup de coeur pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oki :) C'est super quand on trouve la race de son coeur J'espère pour toi que la petite femelle comblera les attentes de l'éleveur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Un border terrier sur la photo xD :okjesors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Hier je me suis finalement décidée pour son nom d'enregistrement et ce seraChessman From Dreams Came Dots !Qui signifie du rêve sont venus les picots Toujours aussi hâte de savoir si ce sera un mâle ou une femelle, je veux mettre une imagine sur mon bébé, c'est trop dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 j'adore le male noir, et le male foie 1, mais javoue que je prefere egalement la femelle!! j'espere qu'elle seras pour toi!!!j'aime le prenom, que seras son nom de tout les jours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je garde la surprise pour son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai tout commandé par internet hier pour mon bébé Il me manque juste son bol et sa doudou et ce sera complet ! Sa cage est installée, cet après-midi je défais des boîtes pour retrouver tous mes jouets chiots ( ouff, fait un bail !! )Reste plus qu'à attendre de savoir quel bébé est le mien, c'est trop long !! Je vais faire un méga vidéo en route et à l'aéroport, quel expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Tu vas prendre la petite femelle pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Doudou achetée, tous les jouets à mâcher achetés aussi ! Reste plus que son bol, je suis prête à l'attaque !! Ahhh, comment je vais faire pour ses 2 semaines encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je vois enfin la portée! Bah ils sont tous très beaux et pi, et pi... Sois pas difficile, les mâles sont les meilleurs d'abord nah!!Courage 2 semaines c'est rien comparé à ces derniers mois où tu ne cessais d'en rêver hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Si les mâles étaient si bien, t'aurais pas fait castrer Ilow Non moi ça m'énerve un mâle pas castré mdr ! Mais je ferai avec, si je ne peux pas avoir la femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Rhooo ils sont tous tellement adorables J'aime beaucoup la couleur foie, ça change !Courage, c'est troooop dur de tenir quand le moment tant attendu se rapproche de plus en plus ! Contente pour toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je parle avec l'éleveur du Tennesse en ce moment : Yesss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Tu as le verdict ? Mâle ? Femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'aime bien la répartition des taches de la femelle! Original couleur foie!Verdict ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Pas de verdict encore, c'est trop loonngg !! Elle attend le test de surdité, avant de définir les choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Nouvelles photosliver Boy 1Black BoyLa femelle !!! Liver Boy 2Liver Boy 3Liver boy 4 : Il est gras LOLÇa se joue entre Liver 1, Liver 3 et la femelle. Ce sera un de ces trois-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'aime beaucoup la femelle, tu n'es pas trop mâle ?Perso si je pouvais n'avoir que ca x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je déteste les mâles, c'est un peu à contre-coeur que j'en prend un. Je m'y habituerai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ah ouais ? Comment ca se fait ?Moi c'est le contraire x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je ne veux pas avoir à gérer les hormones simplement, pour moi, un mâle c'est castré et voilà !! En agilité, en obéissance, avec une race comme le dalmatien qui sont pas facile dans le focus, je sais que ça va me faire baver très souvent. Dans le pire des cas, je dirai à mon éleveur que j'en ai marre et coupe-coupe lol ! Nouvelle vie, nouveau défi, peut-être que je changerai d'avis. Pour ceux qui m'en parle et que je vois, ils se compliquent tant la vie pour rien en gardant leur mâle intact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 mon magasinage d'hier hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Super ses petites affaires !Je regarde tous les jours ton post voir si c'est décidé entre mâle ou femelle lol.Sinon moi je trouve que ça dépend des individus quand même, fin moi mon mâle n'est pas chiant. Quand Evy est en chaleurs il pleure un peu mais c'est tout. Et le reste de l'année il est cool, y compris lâché. Mais bon c'est pas la même race non plus, je ne connais pas bien le caractère du dalmatien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 La femelle est au top ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 L'éleveur garde un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Donc ??? T'as la femelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Non, pas nécessairement mdr !! Mais c'est un pas vers une réussite hihi ! Nous sommes trois à choisir un chiot de show : L'éleveur, l'éleveur de la chienne, et moi ! Alors il reste moi et l'éleveur de la chienne ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Roo c'est bien le plus traumatisant, ne pas avoir le 1er choix ^^ Pour Blue ( vu que je ne voulais que lui ) j'ai trop trop stressé pendant des semaines !Hâte de savoir si t'auras la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites