Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skippy182

¤_★ Bandit ★_¤

Messages recommandés

Petite balade sympa aujourd'hui où on a pu profiter et réviser un peu notre obé ^^ Ma copine a pris les photos avec son nouvel appareil, et on a très mal réglé l'appareil (bridge je crois), donc basse qualité + couleurs fades pour certaines ^^ (on voit car Bandit est noir ^^)

Bandit bien sur me fait des figures et têtes rigolotes mdr

Bandit qui fait le beau et tire la langue sur le coté
1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.


8.


9.


10.


11.


12.


13.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau Bandit !! Ca fait plaisir de voir des photos de lui en OBR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent qu'il aime ça même si ce ne sont "que" des photos ! il est très expressif en tout cas je trouve ^^ et méga hors sujet : tu as des cheveux magnifiques ! bon ok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR! merci Estelle, c'est gentil ^^ Faudra que je tente une vidéo, une fois que ma copine aura fini de lire le manuel du nouvel appareil mdr ^^ Mais quand je lui demande de faire des tricks, il est tout foufou et a tendance à vouloir faire n'importe quoi tellement il est content d'en faire xD d'où les poses de dingue qu'il me fait. Il saute pas normalement, il tourne autour de moi avec un style très perso, je le renforce car c'est pas banal mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol d'un autre côté vaut mieux ça plutôt qu'il soit tout ramolo... tu as raison de renforcer quand il fait le tour "à sa sauce" c'est toujours plus drôle quand un chien stylise ce qu'il apprend ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas les photos, mais tu devrais conseiller à ton amie de se baisser à la hauteur du chien lorsqu'elle fait des photos, ce sera bien plus joli
Sinon il est choupinou Bandit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mdr, elle débute et je devais attirer l'attention + demande de tricks, vu qu'elle est pas trop chien (sait pas comment s'y prendre et a un peu peur ^^), donc j'ai pas trop pu aider (de toute façon moi aussi je suis débutante en réglages mdr ^^)

Je vais rajouter des photos + raviver les couleurs sur photoshop ^^

Voila c'est fait =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fripon35 a écrit:
Il aime ça, c'est clair ;)
Et j'adore sa façon de sauter ^^


Oui mdr il a son style unique en saut ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shana-golden a écrit:
Boubouille de retriever


Oui mdr et le caractère complet aussi ! Bandit a hérité vraiment le tempérament et l'instinct du golden (en plus du physique très proche). toujours joyeux et content, même quand je le gronde à la seconde d'après il est heureux. Calme, foufou, joyeux, aime tout le monde, quel que soit l'espèce..bref un loulou heureux et très insouciant, c'est fou ce qu'il est traumatisé ce chien mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore celle que tu as choisi pour le concours !
Vous avez l'air de vous éclater, quelle belle motivation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Estelle ^^ Surtout que je fais sa avec mon petit numérique Kodak (le moins cher possible) qui me fait 80% de photo complétement flou! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bandit dans les vignes ce matin

1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.


8.


9. Un peu d'obr, allé Bandit fais-moi un "tourne" !


10.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Géniales tes photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skippy182 a écrit:


J'aime beaucoup le style et l'attitude de Bandit sur celle-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Balade de ce matin au soleil, un peu humide mais il fait bon, tip top le temps !
1.


2. moi aussi je sais grimper aux arbres !


3. donne la patte


4.


5.


6.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Justine, c'est gentil =) c'est dommage car je dois retoucher certaines de mes photos, mon petit kodak numérique est archi nul, sur 20 ratées, 1 réussie qui soit récupérable ^^ A l'origine, la 1ère photo (celle que t'aimes bien) le chien est complétement flou, et le décor complétement net. J'ai donc du retoucher un peu. Enlever le flou sur le chien + mettre du flou sur le décor + renforcer un peu les couleurs (car il me les fait plus fades qu'en vrai). bref j'essaie de me rapprocher un peu du réflex manuellement faute de pas pouvoir en acheter un maintenant =) mdr

Voila un exemple, avant et après:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça va, tu gères! Je sais pas faire tout ça moi...
Je rêve également d'avoir un super appareil photo...
Le mien est pas trop mal mais ça fait quelques années que je l'ai, les photos en mouvement sont souvent floues (ce qui est ralant quand tu vois qu'elle aurait été belle) et je trouve les photos de moins en moins belles (surtout lorsqu'on compare avec la plupart des photos postées sur le forum...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lol complétement, je rêve aussi d'avoir ne serais qu'un bridge pour avoir des photos de meilleur qualité =) J'ai des facilités avec le logiciel, car je l'utilise fréquemment , que sa soit pour les retouche photo, matte painting ou dessin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau ton loulou, original surtout!
Pour un petit appareil photo, tes photos sont vraiment bien, tu gères! Surtout la 1ère, j'adore ce qu'elle dégage et ça ne se voit pas que tu l'as retouchée comme tu dis, ça fais très naturel donc bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emilie, ça fait plaisir, je débute en retouche en plus (au feeling ), je fais surtout du matte painting ou du dessin normalement hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les coulisses des séances photos de Blue (eh oui car celles de Bandit sont un peu raté et mr préfère faire pipi que poser! mdr)

1) Vite Tayooooo !! Le piragnagna bleu arrive


2) Zute il va m’attraper


3) et voila qu'il me prends encore pour un mouton !


4) Petite tête de gogolien tout content de lui, eh oui j'ai mis mes fesses dans l'eau! qui c'est qui va devoir me laver ? Bah c'est maman mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2-3 petites photos de la petite balade de hier









Bandit en mode gogolien hihihi


Bandit avec son maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 4ème est superbe, ça faisait un petit moment qu'on avait pas eu de photos de lui (je sais que c'est le chien de ton copain et que tu as Blue maintenant),mais ça fait plaisir de revoir sa bouille , sur un paysage surperbe en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout juste Mélissa, c'est resté un gros bébé tout gentil (un peu gogolien sur les bords aussi hihi^^), il croit que tout le monde est son amis, ce qui peut être galère quand l'autre chien veut juste le bouffer (il y croit toujours lui lol). Sinon un vrai plaisir au quotidien, toujours heureux ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...