Actives-Dogs 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Samedi dernier je suis aller chez mon éleveur pour faire du herding et dans l'après-midi ils'est mis à neiger,on avait au moin 2 cm,Jaymie a eu beaucoup de fun. 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-(tante de jaymie)Seminima 13- la p'tite nouvelle de mon éleveur-Beltz( Gros coup de coeur) 14- En arrivant15- En partant16-17-18-19- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Beaucoup de poésie dans les dernières, j'aime beaucoup !Celles prises en pleine course sont magnifiques!J'adore démarrer la journée en regardant de belles photos ! Merci à toi, mon dimanche sera serein !Par contre je n'ai pas hâte du tout que la neige arrive chez moi, je préfère bien la voir en photo chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Super belles photos !!! Moi aussi je veux de la neigeuuuuu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 De très jolis clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Superbe, j'espère que j'aurais un petit peu de neige aussi pour faire des photos, c'est tellement rare ici où je vis ( à part à la montagne ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Superbes photos ! j'ai tellement hâte qu'il neige ici aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Superbes photos !! Un avant goût avant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites