Forever11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ce qui est bien avec Fun, c'est que quand on l'a prend en photo elle ne se la pète pas du tout, la preuve :Voilà pourquoi elle se l'a pète, voici sa nouvelle laisse de show. Laisse en cuir de Kangourou faite main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Superbe la laisse, je prévois d'acheter une dans ce style d'ici quelques mois, je vais commencer avec une toute simple vu qu'il est encore tout petit =)Mignonne ta louloute ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Rhaaaaaaaa trop belle cette laisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Pas grave qu'elle se la pète, ça lui va bien ;)Cool la laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Elle est magnifique ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Superbes photos et quelle belle laisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Très belle ta louloute.J'adore la 1ère photo, ça fait jeune fille de bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'adore sa laisse!!!Elle est magnifique Fun!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Avec cette laisse elle peut tout à fait se la péter !! Assortie à ses yeux, ça lui va trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Sublime ! J'adore sa laisse, en sam ça irait pas je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci les filles Si A-L, y'a pleins de choix de couleurs et de combinaison, tu peux même choisir tes perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Elle est toute belle ta louloute ! Jolie sa laisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ta laisse viens de Kangaroo Leashes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites