ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Voici les photos de ma louloute prises cette semaine:1.2.3.4.5.6.7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Vraiment mignonne j'adore la photo 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci, c'est un amour!!! Seulement 4 mois qu'elle est avec nous et c'est comme si elle avait grandi avec nous. Sur la 3 elle attendait que je lui envoie son jouet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Elle est toute mignone cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 à croquer ça oui effectivement !Elle est très jolie cette miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Elle est trop mignonne!Et son nom est génial pour faire plein de jeux de mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci!D'autres idées de jeux de mots???Celui-ci lui correspond totalement je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui Théacroquer c'est génial! :DYa aussi Théadorable ou si tu es fachée contre elle... Théabominable! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui pas mal!!!Je suis rarement fâchée après elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ralala quelle jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Coup de coeur pour la 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Adorable sa bouille sur la numéro 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Nouvelles photos :1.2.3.4.5. 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'adore la 3. Trop mignone ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 La 3 avec son bout de langue qui sort Elle a l'air toute sage, elle est adorable cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci Oui elle est sage mais aussi toute folle quand il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oh tite bouille d'amour ! Elle est trop chou, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bof un westie quoi ....J'adooooooooooooore les westies .Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Réglisse a écrit:Bof un westie quoi ....J'adooooooooooooore les westies .Elle est superbe !Fanny tu m'as fait peur Vivement quelques photos en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Quelques photos de notre balade du jour:1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Toute belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 De jolies photos :)Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ta puce est tellement magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci les filles, c'est gentil!En voici en mère noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 J'adore ce petit manteau ! ça lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites