Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Gérer 16 chiens en balade , en liberté [Vidéo]

Messages recommandés

J'ai adoré , on voit qu'il aime ses chiens en plus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouuuuuuuu c'est super impresionnant !!
Puis on voit bien que les chiens sont en super forme,j'en connais qui dorme bien après ça

Encore des chiens malheureux ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette vidéo!
J'adorerais trop croiser une meute pareille en balade, j'en resterai sur le c*l je crois
Ce qui m'impressionne le plus c'est quand il est à vélo et que d'un simple geste de la main, tous les chiens se rabattent vers la droite pour laisser passer la personne en face, c'est.. waouh!

Bon par contre avec 16 chiens il aurait quand même pu varier un peu plus les couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
J'adore cette vidéo!
J'adorerais trop croiser une meute pareille en balade, j'en resterai sur le c*l je crois
Ce qui m'impressionne le plus c'est quand il est à vélo et que d'un simple geste de la main, tous les chiens se rabattent vers la droite pour laisser passer la personne en face, c'est.. waouh!

Bon par contre avec 16 chiens il aurait quand même pu varier un peu plus les couleurs!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve ça vraiment Génial ! J'avais déjà vu cette vidéo plusieurs fois, ils sont 100% sans laisse, dans la nature, fin vraiment ce que je pense quoi :P ^^

Par contre, je pense que l'effet de meute fait beaucoup non ? Genre si 4-5 chiens savent les ordres, les autres ne suivent pas directement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette vidéo! Ça montre un peu qu'avec du bon travail ont peut faire quel que chose de bien avec n'importe quel chien!

J'aime bien le moment ou il passe dans le bois, et qu'une autre personne a de la difficulté a gérer seulement UN chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très impressionnant ! je me demande si l'effet meute joue beaucoup... ou alors le mimétisme? habitué à ce comportement de toute la meute dès petit?

Moi aussi j'ai adoré le passage avec LE chien rencontré qui lui a du mal à obéir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est impressionnant cette meute tellement attentive à son maitre.

j'aime aussi le passage avec le chien seul (ça serait typiquement mon cas !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaw, j'avais jamais vu cette vidéo, impressionnant !
Ils sont tous super bien attentifs à lui !
Avec sa meute, en ballade, il est sur de ne pas passer inaperçu ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impressionnant ! Y a pas de mot hihihi !
Une video très agréable en plus ! Les chiens ont l'air très épanouis, ça fait plaisir à regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes il gère bien ses chiens, il les aime etc. Mais 16 heu ... Ça fait juste un peu beaucoup pour avoir une réelle complicité non ?
Mon rêve lorsque je serai posé c'est d'avoir maxi 4 chiens à moi, mais au dessus on va dire de 6 chiens je n'en vois plus l'intérêt ...
Très jolie vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être la suprise quand tu fait du vélo tranquillement et que tu vois une meute qui déboule.Mdr!!C'est une chance d'avoir une meute de chiens!!Quelle superbe vidéo!!Bon 16 je trouve ça beaucoup, trois max pour moi, deux c'était génial déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...