emilpala 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci Ly et Fanny!Je trouve aussi qu'elle a fort changé, depuis qu'on a travaillé le revers dans l'autre sens on dirait qu'elle s'est "débloquée", elle est vachement plus souple et travailler la marche au pied a aidé à travailler sa précision et c'est vraiment les deux trucs qu'il lui manquait : souplesse et précision! Donc bien contente de la voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Mercredi 7 marsCes temps ci on ne travaille plus trop la marche au pied en détail, je me concentre plutot sur des bouts de ma prochaine chorée et pas beaucoup le temps d'approfondire les autres tours, donc hier vu qu'il faisait dégueu et que j'avais que mon kot pour qu'on s'entraine à l'abri, ben j'en ai profité pour travailler la marche au pied et quelques autres tours! Très contente de la marche au pied, j'ai enlevé le support pour la première fois hier pour la vidéo et je trouve qu'elle a encore assez bien pigé! Elle a encore un temps de réaction assez lent mais ça viendra avec le travail donc je suis bien fière de ma louloutte!Après ça on a fait le croise, elle commence tellement à piger qu'elle le fait avant que je lui demande! Puis quelques tours habituels comme revers, rumba etc et un ptit baille en bonus à la fin Marche au pied étape 3 + exercices d'obr... par emilpala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Un vrai tas de muscle ta Déli J'aime énormément la façon dont tu travailles avec elle , la seule chose que je peux dire c'est que tu répetes longtemps le même exercice sans "petite pause" intermédiaire.Pour moi cette pause est très importante puisque que c'est là où l'on laisse le temps au chien d'assimiler ... mais bon , juste une méthode différente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice & Charlotte 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Excellente vidéo !!!Je me suis régalée !Delilah assimile super bien les tours et les mots que tu utilises : bravo !!!PS : j'adooore tes chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci les filles!Fanny, qu'est ce que tu entends par une "pause"? Tu veux dire travailler moins longtemps la marche au pied par exemple et la travailler en début et en fin d'entrainement ( donc mettre les tricks entre pour passer à autre chose ) ?Après moi je suis pas très pause lol, j'aime travailler en bloc jusqu'à ce que je sois satisfaite de la séance, puis Deli est assez expérimentée maintenant pour travailler longtemps sur un tour sans en avoir marre Mdr pour mes pantoufles, zut moi qui pensais que vous y feriez pas gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Joli travail toutes les deux ! Déli a de la patience ! Je t'envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci Claire!Mdr depuis que j'ai vu tes vidéos d'Eiden le chouineur je savoure les moments ou Delilah est silencieuse (dans son travail souvent, ouf!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Génial ta vidéo!!!elle bosse bien ta miss!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 J'adore On en est au même point pour la marche au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci les filles! 11 Mars 2012Aujourd'hui, on a travaillé l'obr en extérieur, une superbe séance!J'ai d'abord travaillé ma chorée pour le prochain concours ( dans 2 semaines), c'était la première fois que je la faisais en entier et Deli a bien tenu jusqu'au bout, donc trop fière d'elle parce que généralement avant les concours on arrive jamais à faire correctement la chorée en entier et la elle a hyper bien travaillé donc c'était top J'ai filmé bien sur pour pouvoir visionner ça sur mon pc en rajoutant la musique, mais je garde ça secret pour que vous ayez la surprise au concours! Après ça j'ai travaillé l'obr globalement avec aussi quelques exercices de marche au pied, j'ai filmé aussi pour le mettre dans mon carnet mais en regardant la vidéo après, je me suis rendue compte que je sortais du cadre après quelques secondes Donc vu que Deli avait bien travaillé et que je voulais pas l'embeter en recommençant encore la séance, tant pis pas de vidéos, mais bon entrainement quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 mars 2012 24 mars 2012Mini mini entraînement aujourd'hui, j'ai juste répété deux-trois tours pour pas lasser la grosse parce que demain... Premier concours de dog dancing de l'année!!! Je vous préviens direct, ce sera pas trèèès élaboré parce que pas eu le temps de refaire une bonne chorée, donc je suis pas hyper satisfaite et j'ai quand même un peu peur pour certains tours qu'elle aime moins faire et donc ce que j'aimerais vraiment c'est éviter tout blocage ( il lui arrive de se démotiver quand je lui demande un tour qu'elle aime moins, espérons qu'elle soit dans une bonne humeur! )En attendant, vous avez droit à une photo de Delilah avec son "costume", à demain pour les résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Toute belle Deli ! Bon courage pour demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bonne chance à toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bonne chance à toutes les deux, Déli' est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckyjackblog 0 Posté(e) le 25 mars 2012 MDR sympa le collier. Chouette la photo j'adore. Bonne continuation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci à vous tous c'est hyper gentil!!!Le concours s'est très bien passé, j'étais pas hyper satisfaite sur le moment car quelques cafouillages et la miss un peu distraite, mais au final quand je regarde la vidéo, dans l'ensemble ça va encore! On termine en 3ème place sur 12, avec une note de 8,5/10 et en plus de ça on obtient la coupe du meilleur espoir, trop inattendu! Je vous mettrai la vidéo demain, en attendant deux photos, une pendant le concours et une après avec notre belle coupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Félicitations !!! Trop hâte de voir la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Haaaan génial !!! Félicitation !!! Trop contente pour vous deux !! Hâte de voir la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je suis contente pour vous deux, vous le méritez tellement ! J'ai hâte de voir la vidéo, les photos sont belles, comme d'habitude, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bengycoc 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'admire votre duo. Hâte de voir votre préstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ca fait hyper longtemps que j'ai plus posté ici dites donc Séance du 9 mai 2012Alors pour le moment rien de spécial, vu que les examens approchent on ne travaille pas intensément, ni de préparation de concours...En ce moment on travaille :- la marche au pied (ben oui, travail de longue haleine! )- le croise (presque acquis)- ranger un objet dans une boite (on commence tout doucement)- dire oui (en shapping, pas facile non plus)- s'enfermer dans une valiseCe sont vraiment des minis tricks qui prennent pas beaucoup de temps à travailler, donc pile ce qu'il nous faut en ce moment!Une petite vidéo pour la peine, c'était aujourd'hui, 3ème séance pour le rangement d'objet, donc ce qui explique qu'elle ne pige rien pour le moment Je sais que certains vont me dire que je lui parle beaucoup trop, mais j'ai déjà essayé le shapping normal, avec elle ça ne marche PAS... Donc il faut que je l'excite, que je lui dise constamment l'ordre pour la motiver et elle cherchera à travailler pour avoir sa récompense, sinon elle ne fera rien!Donc voila je parle beaucoup beaucoup sur ces vidéos, mais c'est normal, ya que ça qui marche bien!A la fin de la vidéo ya aussi "s'enfermer dans une valise", presque acquis, elle brule juste les étapes en se cachant avant de fermer le couvercle... Hum! Dans la valise + ranger des objets par emilpala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 9 mai 2012 J'adore votre travaille à toute les deux ! C'est vachement Top ! Très studieuse en tout cas ta Blanche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didje 0 Posté(e) le 9 mai 2012 et ben là ......bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ha ben voile pourquoi ta valise es si lourde parfois quand tu rentre chez toi He he he je me voit en photo sur ton meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci Morgane c'est gentil! Didier, c'est ironique? Mdr Angel, non je ne suis pas bête au point de repartir avec delilah dans ma valise, j'ai d'autres choses à mettre dedans mon chien sait marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didje 0 Posté(e) le 10 mai 2012 emilpala a écrit:Merci Morgane c'est gentil! Didier, c'est ironique? Mdr Angel, non je ne suis pas bête au point de repartir avec delilah dans ma valise, j'ai d'autres choses à mettre dedans mon chien sait marcher! euh non, des fois, il m'arrive d'être sérieux....suis tout simplement admiratif...ps : par contre j'ai pas vu ma photo sur ton mur au kot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ah bon, ben merci je pensais que c'était ironique Haha on ne voit juste qu'un petit meuble avec 10 photos sur cette vidéo, toi tu es sur le mur (qui contient une 50aine de photos) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je ne me vois pas non plus sur le meuble ! J'avoue que j'ai un peu avancé dans la vidéo parce que Deli met beaucoup les objets en dehors ! Hahaha ! Non franchement c'est super ! Et la valise, c'est super bien ! Quand j'ai vu la taille de la valise, j'me suis dit qu'elle saurait jamais rentrer dedans, mais si ! Hahaha !Mais elle dépasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je pensais pas non plus qu'elle arriverait à rentrer dedans quand j'ai vu ta petite valise mais il manque quelques centimètres avec le bout de noreille qui dépasse Elle bosse super bien ta loute en tout cas ! Ca avance bien pour le rangement dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Marie Lise tu rigoles ou quoi????! Ya une photo de nous deux en plein milieu!! C'est tout à fait compréhensible que tu aies avancé, moi meme je regarde pas tout vu que je l'ai déjà vécu en direct, c'est chiant quand elle foire tout Hihi pour la valise, je pensais pas non plus mais au final ça va, juste le ptit bout d'oreille pour faire style "ferme pas avec la tirette hein, je suis la!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 mai 2012 emilpala a écrit:Marie Lise tu rigoles ou quoi????! Ya une photo de nous deux en plein milieu!! La loose, je ne me reconnais même plus Le pire c'est que j'ai méga observé avant de commenter en plus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Alors la franchement, tu devrais vraiment avoir honte, cette photo je l'utilise tout le temps en plus elle est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Séance du 14 mai 2012Petite séance d'aujourd'hui, juste travaillé le "range tes objets"! Vu que j'ai plus de bacs à disposition ici comparé au kot, j'ai pris un bac plus bas comme ça elle a plus facile à mettre dedans, mais elle en fout toujours autant à coté! Ce tout va nous prendre du temps, beaucoup de temps, je le sens bien ^^'Range tes jouets par emilpala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Rhooo c'est marrant quand même, elle arrive a faire des tours hyper compliquée mais ça, qui parait assez simple, ça marche pas Ps : J'adore tes commentaire : " Ben Déli qu'est-ce tu fous ? " puis à la fin y a eu un "patate va" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bah tu sais, elle fait pas des tours hyper compliqués Delilah, dans le fond tous les tours qu'on fait sont assez classiques, ya que la marche enfantine et le slalom arrière qui sont plus compliqués mais c'est tout quoi...Puis ça je trouve pas que ce soit un trick aussi facile que les autres, enfin pour Delilah, parce qu'elle a pas l'habitude de tenir un objet en gueule pour un exercice, en marchant! Pour jouer oui, mais pour travailler ça c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Tu parles tout le temps Je pense que tu la satures d'infos là , alors oui certains chiens ont besoin d'être motivés , mais là c'est trop (à mon avis).Tu pourrais faire une séance sans lui parler ? Je voudrais bien voir ses attitudes ?Vous allez y arriver de cette façon y a pas de problème , mais je serais intéressée de voir comment elle agit sans tes "encouragements". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 mai 2012 J'arrive pas à me taiiiiire Ok j'essaierai ça ce soir et je posterai le film Sans mes encouragements la plupart du temps, elle attend betement et baille (parce que oui, si je donne pas d'ordre, elle croit qu'il faut bailler, elle fait des mimiques mais en tout cas elle pense que tout a un rapport avec sa bouche! )Tu veux quand meme bien que je dise quelques "allez!" ou je fais silence total pendant 2 minutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Rien je veux juste voir comment elle est (et toi comment tu réponds à ses baillements justement). C'est un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ok, voila j'ai fait la vidéo ^^Il a fallu bien 2 minutes avant que Deli réagisse, après elle a bien fait l'exercice!C'est vrai que cette méthode est bien finalement, mais il faut trouver un juste milieu, parce que me taire complètement... j'aime pas trop, je préfère lui donner un ordre, pour pas qu'elle fasse n'importe quoi Et en fait, je pense que ça ne marchait pas avant parce que j'attendais 2 minutes puis j'abandonnais et je l'excitais.. la j'ai attendu plus longtemps et finalement elle a proposé un truc, je pensais pas qu'elle allait le faire, c'est intéressant! Vous pouvez entendre dans la vidéo ma mère qui se fout de moi aussi, elle aime pas cette méthode shapping par emilpalaJe sortais de la douche, donc cheveux et frange en mode sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Et bien je préfère et nettement Ce que tu peux faire pour débloquer une situation c'est te décaler, comme ça tu réamorçes le mouvement mais sans lui donner d'indication.Ici elle baille pour s'apaiser ou même t'apaiser car tu souris et le chien perçoit ça parfois comme un signe d'apaisement.Evites aussi de la regarder dans les yeux lorsqu'elle cherche un truc à faire , le shaping c'est avant tout l'indépendance.Non c'est vraiment très bien , une belle illustration tu cliques quand il faut tu arrives bien à la remotiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ok merci pour les conseils Fanny! Je vais essayer de travailler un peu plus en shapping dans les séances à venir alors!Ya juste pour le baillement que je suis pas vraiment d'accord, Deli quand elle fait des signaux d'apaisement, c'est pas la meme sorte de baillement, elle le fait plutot en couinant et de manière beaucoup plus exagérée! Ici en fait le truc c'est que, ya pas longtemps, on a travaillé le "dis oui" en shapping, et une fois elle a fait le mouvement de dire oui mais en commenanc à bailler, du coup j'ai cliqué puis j'ai vu qu'elle baillait après avoir cliqué, c'était trop tard quoi...Donc depuis, quand je lui dis de me proposer un truc, elle baille et lève betement la tete en entrouvrant la bouche, parce qu'il a fallu que je clique une fois pour qu'elle croit avoir inventé un tour Du coup ben j'ignore mais ça persiste, incroyable quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 J'adore la première vidéo quand elle mets les pieds dedans et ta réaction xD.La deuxième est nettement mieux parce qu'elle a compris toute seule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Super! j'ai beaucoup aimé ta deuxième vidéo... ta patience paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 15 mai 2012 WAHHH ! Amélioration !J'adore trop le début, ton regard quand elle fou ses 4 pattes dedans xDEt comme elle mets à chaque fois le jouet SUR LE BORD de la caisse, "rentrera, rentrera pas ?"Elle y arrive bien là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 15 mai 2012 PS : Moi j'attends comme ça devant mon chien, il se barre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci les filles!Mdr Marie Lise, ce chien me fatigue, ça se voit dès le début de la vidép Mais en fait, depuis qu'on a appris la méthode de la marche au pied, dès qu'il y a un truc ou elle peut foutre ses pattes et tourner, elle le fait Et pour l'amélioration, je ne sais pas si c'est du au fait que la caisse soit plus basse ou si c'est vraiment de l'amélioration, elle fait quand meme ça au pif! Et avant Deli se cassait aussi, mais la, l'appel de la friandise est plus fort maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex080911 0 Posté(e) le 15 mai 2012 moi aussi je préfère nettement la 2ème vidéo, on voit qu'elle cherche a comprendre ce que tu attends d'elle Kaipi quand je fais ça elle me saute à la figure, alors je suis un peu prise au dépourvu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Séance du 19 mai 2012Petite séance d'hier!J'ai fait un mélange entre mon ancienne méthode (parler tout le temps) et le shapping, car le shapping ne lui convient pas tout à fait ^^Avant ça, quelques heures avant, j'ai de nouveau essayé en shapping, mais alors la dehors c'est pas DU TOUT pareil, vu que je ne dis rien, elle regarde par dessus mon épaule et observe les voitures qui passent, j'ai attendu plus de 5 minutes sans rien dire, elle s'est couchée et a monté la garde...Bon ben du coup voila, je parle un peu moins qu'avant, mais je la motive quand meme sinon ça va pas Pour pas qu'elle s'habitude à ramener toujours les memes objets, cette fois ci j'ai pris une bouteille et ça va elle se débrouille comme d'hab :)Range des objets par emilpala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Super elle a bien compris!!Bien joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites