Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Carnet Delilah ( news p10 )

Messages recommandés

Moi je trouve ça bien! tu parles moins qu'avant c'est vrai, et elle réflechi quand même, même quand tu ne parles pas donc c'est bien
J'aime bien a la fin elle fait rien alors tu la pousse...

Où est-ce que Denis partait ? (a)

C'est bien ! Bon moi j'aurais jamais ta patience, je te félicite XD Plus que quelques entraînements et ce sera bon !

Merci pour vos commentaires!
Je viens juste de remarquer que la vidéo coupait à la fin, zut ma caméra a encore du lacher
Mdr Audrey, des fois Deli a des petits moments d'absence alors je la pousse et ça la fait se reconnecter au monde réel

Marie Lise, j'espère que ça sera bon, enfin à mon avis encore pas mal d'entrainement parce que quand j'écarte un peu la boite elle me ramène betement la bouteille et comprend toujours pas que le but est de poser la bouteille dedans et pas devant moi xD
Mdr je sais plus ou denis partait, il part tellement partout xD je pense qu'il allait chercher un ami à la gare, passionnant hein?

cool on voit nettement les progrès !!
peut être que pour la boite tu pourrais la décaler légèrement plus de ton coté droit ou gauche pour l'habituer comme ça la boite n'est pas trop loin mais sa lui permet de mieux se focaliser dessus. Je sais pas si je me fait bien comprendre

Je n'avais pas vu ton commentaire!
Oui c'est ce que je fais petit à petit, d'ailleurs dans la vidéo je l'ai fait à un moment et ça l'a bloquée, donc je l'introduis vraiment lentement parce qu'elle a du mal dès que je bouge la boite...

Séance du 28 mai 2012

Petite séance de shapping aujourd'hui (à ma sauce), vu qu'on est en plein milieu de examens je ne travaille plus rien avec elle en ce moment, donc la en voyant la balle de mon frère au milieu du jardin, je me suis dit que je pouvais faire une pause de 5 minutes pour l'entrainer un peu!
J'ai d'abord travaillé 5 minutes sans rien dire et elle m'a proposé plein de trucs (prendre la balle dans la gueule, se mettre dessus avec les pattes avant etc) mais ce que je voulais c'est qu'elle la pousse avec le museau, car c'est le seul geste qui n'est pas dangereux pour la balle
Mon frère m'a filmé en cours de route, donc vous pouvez voir qu'elle a déjà à peu près pigé ce que je voulais, avec quelques moments d'absence de temps en temps

shapping - balle par emilpala

Eïden aussi, depuis qu'on a bossé la marche, dès que je pose une caisse ou une boite il met les pattes dedans pour tourner ! C'est tenace !

J'aime beaucoup ce que vous faites depuis deux trois vidéos !!!

Oh j'avais pas vu vos commentaires, merci!
Haha Claire, c'est sur c'est très chiant, elle a trop aimé ce tour maintenant un objet ne peut pas etre associé à autre chose que tourner dessus

Séance du 9 juin 2012

Voici la séance de ce matin!
On travaille toujours pas beaucoup à cause des examens, la depuis hier j'essaie d'améliorer son back!
Depuis quelques temps elle se laisse aller, elle me grille trop et du coup quand je lui demande un back de loin, elle arrive vers moi en courant de coté puis quand elle est pile devant moi, pouf elle tourne ses fesses! Du coup ben.. ca ressemble à rien!

La j'ai trouvé la combine, je l'entraine dans un endroit un peu restreint et je l'encourage à commencer par se mettre en marche arrière, au lieu d'avancer vers moi ^^

Aujourd'hui elle m'a bien montré qu'on devait aussi retravailler le recule, quand elle ne veut pas, elle veut vraiment pas la chieuse!

(vous pouvez aussi apercevoir Kapoen, qui ne veut meme pas la récompense que j'ai en main mais juste se planter devant moi et me regarder avec admiration, du coup je suis obligée de l'engueuler la pauvre, sinon elle me suit partout xD Et ma mère qui filme osait pas bouger de derrière moi xD)

Entrainement - back par emilpala

Hahhaha "tu peux te décaler maman"

Sinon je pense que la méthode est une bonne méthode pour qu'elle recule droit, mais je me demande si il faudrait pas que tu te places juste à la fin des 2 bancs (et pas en dehors) pour qu'elle arrive droit dans tes jambes ? Et de réallonger progressivement le "couloir" mais toujours en restant toi dedans puis après tu t'éloignes petit à petit, non ? Parce que sinon là elle arrive encore châlée dans tes jambes... Fin je propose, c'est ça que je ferais je crois si je devais le faire^^

Et je trouve que tu as tendance à perdre ton sang froid au "recule" Et les "non", y a abus là

Summer Flower a écrit:
Hahhaha "tu peux te décaler maman"

Sinon je pense que la méthode est une bonne méthode pour qu'elle recule droit, mais je me demande si il faudrait pas que tu te places juste à la fin des 2 bancs (et pas en dehors) pour qu'elle arrive droit dans tes jambes ? Et de réallonger progressivement le "couloir" mais toujours en restant toi dedans puis après tu t'éloignes petit à petit, non ? Parce que sinon là elle arrive encore châlée dans tes jambes... Fin je propose, c'est ça que je ferais je crois si je devais le faire^^

Et je trouve que tu as tendance à perdre ton sang froid au "recule" Et les "non", y a abus là

Tout pareil

Je trouve ça extrêmement fénéant de ta part Fanny ! Non je rigole, ça me touche beaucoup de voir que j'ai donc un avis censé si tu plussoies

C'est vrai qu'il y a beaucoup de "non" cette fois, et la méthode "couloir" c'est vraiment la meilleure je trouve pour ce tour. Peut être qu'avec des bancs plus longs de chaque coté elle reculera plus droit jusqu'entre tes jambes non ??

Merci pour les conseils!
Pour les non, j'avais déjà dit avant, pour moi le non est pas un truc méga négatif, je l'utilise assez souvent pour lui montrer qu'elle est dans l'erreur et je vois pas vraiment ce qu'il y a de mal à ça, pour le chien c'est un mot comme un autre!
(et quand je la gronde, je dis "MAIS" plus souvent que "non" )

Marie Lise... J'ai pas tout compris
Tu voudrais que je me mette juste à la fin des deux bancs? Le problème c'est que si je fais ça, ça n'aidera pas à améliorer le tour parce qu'alors elle sera tout près de moi et elle fera le back comme d'habitude! Ce que je veux c'est travailler sur la longueur, mais c'est vrai que les bancs sont pas très long donc c'est dur xD
Sinon je peux essayer de travailler ça dans le couloir, je sais pas trop :/

Ah et pour le recule, ce tour devient du n'importe quoi, si je ne m'énèrve pas, elle ne recule pas! Faut vraiment que je le travaille aussi celui la, sinon elle aboiera de plus en plus et reculera de moins en moins!

Ok!
Tantot j'ai retravaillé le recule et le back (comme tu as dit de faire) mais du coup en récompensant dès qu'elle se met à reculons, pour qu'elle comprenne que je veux qu'elle fasse ça DIRECT au lieu de faire des pas de coté en venant vers moi ^^
Dans la semaine j'essaierai de trouver un autre endroit pour travailler ça, ptet le pont ou je vais en balade (la ou j'avais fait le slalom arrière et qu'elle se cognait les fesses, si tu te souviens! )

A oui le pont comme dans ta vidéo, à l'air top pour ce genre de tour, ca le fera c'est sûr!!!!

Séance du 12 mai 2012

J'essaierai de retourner au pont dès que possible!

Petite séance de ce matin, j'ai testé plein de différentes méthodes et finalement j'ai filmé celle des deux chaises, qui pour le moment est la plus adaptée! J'ai essayé de faire tout un couloir de chaises mais ça la perturbait plus qu'autre chose parce que les chaises étaient pas très stables
Au final j'ai travaillé comme sur la vidéo, en insistant surtout sur le moment ou elle se retourne vers moi! Je me mets assez loin pour récompenser ça, je sais ça parait bizarre les fois ou je la récompense avant qu'elle ne recule, mais c'est vraiment pour renforcer ce moment la.
Après le fait de reculer plus droit je le travaillerai autrement dans un endroit plus adapté, mais la c'est vraiment pour lui apprendre à ne pas avancer vers moi avant de se retourner
Assez contente de cette séance du coup, ça fait bizarre qu'elle se retourne direct d'aussi loin!

entrainement back - suite par emilpala

Ha ben là c'est super ! J'avais pas bien compris que tu le faisais en 2x, d'abord le retourné puis le reculé droit, donc de faite là ça me semble une bonne méthode Et y a amélioration dans ton humeur

Merci ML!
Mdr au début je voulais travailler les deux en meme temps, mais ça risque d'etre baclé donc vaut mieux travailler en deux fois!
Tu trouves pour mon humeur? Moi pas spécialement, je suis toujours constante quand je travaille Deli

Oula ça fait longtemps!
Grosse pause avec blocus + examens mais maintenant j'essaie de recommencer à travailler et peaufiner nos tours!

Séance du 6 juillet 2012

Aujourd'hui on a travaillé le gérage de l'arrière train, elle aime pas ça Deli!
j'ai fait exprès de prendre un endroit bien chiant et assez étroit pour qu'elle fasse attention, mais elle a du mal! xD C'est un bon endroit pour travailler son back aussi, mais du coup vu qu'elle tombe souvent, vous pourrez voir qu'elle va beauuuucoup plus lentement que d'habitude et en plus elle chouine, faut pas s'inquiéter elle aime bien faire ça pour se plaindre
J'ai travaillé aussi slalom, rampe, marche au pied et revers, pour pas qu'elle se blase trop! :)

Entrainement back + autres par emilpala

Super travail comme d'habitude
J'adore comment elle se plaint pour le back, on dirait que tu la martyrises

Bande de sadiques! Mdr

Pour les nouvelles, on travaille toujours le back (ça prend du temps, elle comprend toujours pas qu'il faut reculer droit si j'enlève les supports ) et on travaille un nouveau tour depuis hier! :D

Séance du 30 juillet 2012

J'ai trouvé une chouette vidéo de Joey (merci, Fiona est extra pour expliquer :p) pour apprendre le tour "prends ta queue", du coup on se lance, j'espère que Delilah y arrivera, elle est un peu neuneu quand il s'agit de faire des tours sur elle! Mdr

Voici notre toute première séance, j'en suis déjà bien contente, elle a direct calé qu'il fallait faire un truc avec sa queue, puis elle l'a bien vite prise en bouche ( ce que je pensais qu'elle ne ferait pas! :D)

Apprentissage "prends ta queue" par emilpala

Les entrainements en vacances c'est génial!!!J'aime bien le coté sombre que ça donne à ta vidéo!!!!

Je suis toute nouvelle sur le forum mais j'adore ce que tu arrives à faire avec ta blanche !
Je suis tes vidéos avec interêts

@+ !

Merci à vous c'est super gentil!

Séance du 28 septembre 2012

Entrainement d'aujourd'hui en balade, la marche au pied s'améliore :)
Je place quelques révérences de temps en temps car elle avait tendance à ne plus vouloir la faire, ça va mieux maintenant!
Puis le "prends ta queue" est presque acquis, aujourd'hui elle voulait pas montrer qu'elle sait le faire quand elle veut! xD La dernière tentative est de trop, elle a plus envie! Je saurai pour la prochaine fois

Entrainement fin septembre par emilpala

J'aime beaucoup le "prends ta queue", je vais l'apprendre à Chipie

Non je déconne, j'adore ton boulot avec Déli. Tu le sais : je vous trouve super complices et c'est génial ! J'apprends beaucoup en vous regardant.

Yes le prends ta queue !!! J'adore ce tour, bravooo !!! Elle fait sa timide Déli !!! Ta marche au pied est superbe je trouve !!!

Aaaaah, ça c'est une bonne vidéo ! Y a beaucoup de progrès là dedans !

Déjà, je suis trop trop fan de quand tu es à côté d'elle et que vous faites "la patte", ça donne très bien !
Mais je suis un peu moins fan quand elle tourne autour d'une seule de tes jambes et que tu tournes tel un robot xD (2 min 45)

Le tour "prends ta queue" est trop marrant, j'adore

Beau travail

Merci les filles!!
Mdr Marie Lise, pour le tour du robot (xD), c'est vraiment le tout début donc moi aussi je trouve ça moche, mais quand elle aura bien capté je compte changer ma façon de tourner xD La c'est surtout pour qu'elle comprenne dans quel sens tourner, si je bouge pas elle continue comme en slalom :/

Séance du 16 octobre 2012

Voila une tite séance d'hier! C'est notre 3 ou 4ème séance pour ce tour, en partant du début du handstand (qu'elle a presque compris, mais sur une petite boite j'irai pas plus haut ^^), j'essaie maintenant de lui apprendre à lever une patte arrière puis l'autre!
Elle commence à le faire sans la boite, mais je dois quand meme la mettre pour qu'elle s'en serve comme support, même si elle ne va presque plus dessus ^^
Elle a beaucoup plus facile avec la patte gauche mais ça commence tout doucement à venir pour la droite, je suis très contente d'elle c'est pas un tour que je pensais pouvoir lui apprendre!

Entrainement pattes arrières par emilpala

Bien joué!!!!Elle bosse toujours aussi bien Deli!!!! Bonne continuation, hâte de voir la suite!!

Merci pour vos commentaires!

Séance du 3 novembre 2012

Petit entrainement du soir pendant les pubs à la télé siffle

D'abord, travail du handstand (mais on ira pas plus haut ^^)

Handstand niveau débutant par emilpala

et travail de gestion des pattes arrières, toujours avec support meme si j'essaie de cliquer AVANT qu'elle ne pose une patte dessus

entrainement de gestion des pattes arrières avec... par emilpala

Ps : on ne se moque pas de son pull svp, c'est pas parce qu'il fait froid hein attention je ne suis pas comme ça

Merci!

Séance du 16 novembre 2012

Je l'ai déjà mise dans la partie des exercices mais je la mets pour compléter mon carnet ^^
Donc voici notre entrainement de tantot, impro sur la musique imposée "run the show!"
Dans l'ensemble j'aime encore bien ce qu'on a fait mais après si je m'arrete sur les détails, pas assez de motivation, des petits cafouillages un peu partout entre les tours puis moi je suis toute figée! Bon en meme temps dans ce champs la on est juste à coté de la route et meme si les voitures roulent pas trop lentement j'aime pas qu'on me voit, ça me stress
Donc voila, à améliorer pour la prochaine musique imposée!

Impro sur musique imposée from Schleich Emilie on Vimeo.

Vraiment bravo !
Déjà c'est super bien, même si Déli est pas à fond, je trouve qu'elle s'applique vraiment, toi tu danses (j'admire parce que j'aurais jamais pu faire ça à côté d'une route avec du passage !).
Vous êtes pas mal en rythme... bref j'adore
Le premier mot qui me vient quand je repense à cette impro, c'est "mignon" (je crois que c'est dû à ta manière de sautiller, j'adore )

Encore du beau travail à féliciter par ici!
Sautiller pendant une marche enfantine ça ne doit pas être évident avec un grand chien (mais là je m'imagine avec le mien et je pense que je resterais clouée au sol!)

Merci beaucoup ça fait plaisir, surtout que je suis toujours super critique envers moi meme donc voir vos messages ça fait trop plaisir xD

C'est marrant je me rends pas vraiment compte que je sautille, j'essaie d'etre en rythme quoi

Pour la marche enfantine, et ben... C'est la première fois que je testais de "sautiller", je retiens l'idée! Je pensais aussi rester clouée au sol (deli pèse 30 kg), c'est lourd mais ya moyen de sautiller un petit peu de temps en temps

Séance du 24 novembre 2013

Oulaaa ça fait méga longtemps que j'ai plus posté ici, ça montre comme je n'entraine quasi plus Deli !
Pendant la bloque j'ai envie de faire plein de pauses du coup aujourd'hui j'étais motivée à bosser Deli xD
Je vais essayer de lui apprendre un nouveau tour : rester couchée sur le dos!
Avant elle ne voulait pas faire ça, peut etre qu'elle ne me faisait pas assez confiance pour rester exposée comme cela, je n'en sais rien, mais depuis quelques semaines elle se met très souvent comme ça pour jouer toute seule, donc j'en profite!
Voila vraiment une mini séance, première fois, je travaille ça en m'aidant du roule ^^
Contente de ce début!

Entrainement "sur le dos" par emilpala

Hahaha trop fort!!!Ca faisait longtemps qu'on ne vous avez pas vu!!Elle est adorable dans cette position!!Bien joué!

Ca fait plaisir de la voir bosser, même une petite minute c'est mieux que rien ^^

• Créer...