Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Pour que cette partie aille aussi bien avec celle de l'obr, je vous propose : Cliquer sur une boule de noël !Pour ceux qui n'en ont pas (encore), ça se fera sur une balle de tennis, ou plus petit.Cette fois, un petit plus, j'aimerais que les chiens ne prennent pas la balle dans la gueule !A vos vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Super, ça me tente ça ! Enfin tout juste ce matin je lui ré apprenais en shapping le "prends" avec la bouteille en plastique et ses jouets ... Petit soucis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai pas trop suivi le principe des exercices désolée mais... On filme direct dès la première séance ou on filme quand le chien nous a proposé quelque chose ( juste montrer ce qu'il a proposé ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Aïe...dur, combien on pari que Eïden se barre avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 emilpala a écrit:J'ai pas trop suivi le principe des exercices désolée mais... On filme direct dès la première séance ou on filme quand le chien nous a proposé quelque chose ( juste montrer ce qu'il a proposé ) ?Non, première séance :)Le but est de voir les idées que le chien développe avec la même "base". De voir a quel point les chiens sont différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Eïden a écrit:Aïe...dur, combien on pari que Eïden se barre avec? Essaie :P ça pourrait être marrant ^^La mienne aussi, y a 100% de chances qu'elle la prenne dans la gueule mais je pense qu'elle développera aussi une nouvelle idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ju'♥ a écrit:Eïden a écrit:Aïe...dur, combien on pari que Eïden se barre avec? Essaie :P ça pourrait être marrant ^^La mienne aussi, y a 100% de chances qu'elle la prenne dans la gueule mais je pense qu'elle développera aussi une nouvelle idée Pareil ca va être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je peux le faire mais y aura pas de vidéo :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Par contre... qu'elle type d'idée y a t-il avec ce genre de chose... les faire rouler? les toucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Marie, tu n'as pas de webcam ? Avec ou sans pc portable tu peux essayer de filmer avec la cam ou sinon avec un téléphone portable que tu branches sur le pc ? ^^J'essayerai demain surement ! Hâtes de voir vos loulous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Eïden a écrit:Par contre... qu'elle type d'idée y a t-il avec ce genre de chose... les faire rouler? les toucher... Laisse ton chien réfléchir ! Le but est que tu cliques toute intéraction avec la balle qui n'est pas la prendre. Au bout d'un moment, il se décidera pour un tour, ça peut être la pousser, ça peut être lui sauter dessus, ça peut être... la toucher avec la patte ou poser sa tête dessus, rien qu'avec une balle, il y a au moins 100 possibilités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'essayerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ju'♥ a écrit:Eïden a écrit:Par contre... qu'elle type d'idée y a t-il avec ce genre de chose... les faire rouler? les toucher... Laisse ton chien réfléchir ! Le but est que tu cliques toute intéraction avec la balle qui n'est pas la prendre. Au bout d'un moment, il se décidera pour un tour, ça peut être la pousser, ça peut être lui sauter dessus, ça peut être... la toucher avec la patte ou poser sa tête dessus, rien qu'avec une balle, il y a au moins 100 possibilités ! je vois merci, même si je me doute de la tournure des choses"prise en gueule""chouineries""des propositions d'autres tours appris""et un genre de "tu me saoule avec ta balle " je vais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ou alors autre chose qui peut arriver"ohhh un truc rond"" je fais quoi? je pose ma patte dessus? "Balancement de patte violent sur la boule "scrouuuuutch" plus de boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 mdr les filles je voit trop mes chiens dans ces situation, cysko c'est eiden, et tiouaf' c'est l'explosage de balle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Voila ma séance de toute à l'heure avec Epsi qui était plutôt au taquet. Malheureusement, j'ai eu quelques cafouillages avec le clicker mais dans l'ensemble je suis contente, sachant que c'est la première fois que je faisais l'exercice avec la boule de noel ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Pas mal , en effet léger problème de timing parfoisÇa charge , Glen & Xelou étaient pas inspirés ! Je sais pas où sont les décos de Noël donc j'ai pris une balle.La baballe c'est pour jouer alors ils étaient paumés là lol.Et Reg au taquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Lol disons que j'ai un avantage : Epsi n'aime pas les balles elle n'est donc pas tentée de la prendre dans sa gueule et elle adore se servir de ses pattes pour tout défoncer alors... Une vidéo de Reglisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est dommage Epsouille que la balle roule de trop.. sinon il a bien compri..!!ça charge aussi de mon côté.. Dolbie chamalo comme a son habitude et avec Fanzy c'est propositions sur propositions il est dingue ce cabot!! Il a bien compri le principe du shaping maintenant!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est très chouette :)J'essaie de faire ça demain :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Lol d'un autre coté c'est une boule de noel j'en ai pas des carrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Epsouille a écrit:Lol d'un autre coté c'est une boule de noel j'en ai pas des carrées Oui, certes!! lol j'ai fait ça sur un tapis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ah oui pas bête ! Mais j'ai pas de tapis au rez de chaussée et elle a pas le droit de monter à l'étage ... Mais d'un autre coté ça l'a obligé à aller tenter de la récupérer sous un meuble ^^ ceci dit c'est vrai que c'était galère de devoir aller chercher la balle tout le temps....:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Voila , conclusion Glen et Xel aime pas ce truc Et Reg elle le fait mais elle préfère le salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Réglisse est à croquer.. J'adore son salut.. elle veux le faire et même avec la balle.. ^^Pour Glen, gros fénéant le petit mec.. Et Exel, j'ai pas trop compris t'a façon de cliquer à la fin, tu cliquais quoi?? car pour moi tu cliquais le fait qu'elle revienne vers toi après avoir touché la balle et pas le fait qu'elle est touchée la balle.. J'ai dû mal.. La vidéo charge toujours pour Dolbie.. c'est looonnggg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Reg J'adore cette chienne ! Elle me fait trop rire, elle salue la balle, te salue sans arrêter de battre de la queue, bon ben elle aime le salut au moins hein ! Et puis d'un coup elle arrive et shoote dans la balle, j'aime trop, elle à l'air de s'éclater, c'est trop chouette ! Je regarde Xelou et Glenouille après ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 emilpala a écrit:Ou alors autre chose qui peut arriver"ohhh un truc rond"" je fais quoi? je pose ma patte dessus? "Balancement de patte violent sur la boule "scrouuuuutch" plus de boule Au final il m'a tout fait !!! et le "scrouuuuutch" c'était avec les dents !! Je ne peux pas charger la vidéo... Youtube est HS ici ^^ Mais bon, au final, la boule de noel a bien roulé elle s'est faite applatir...croquer, balader...Vous pouvez aussi admirer le mode chouinerie, "attention" et gardien ^^ tout en une vidéo il vous a fait la totale là ! ah et...... RIP à ma boule de noël Au passage, j'ai adoré Rég et son salut ! c'est absolument adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Reg, elle a vite compris le truc Pour Glen, c'ets un petit ramollo de la vie hihihi Non c'est le début, c'est normal !Et Ex je trouve ça sympa. Le soucis est au moment où tu remets la balle en place et que lui demandes reculer puis d'attendre et pendant quelques secondes elle ne fait rien et au moment tu lui dit "aller" elle y est allée. Elle attendait surement ton top départ !J'essayerai de faire ça ce week-end selon s'il y a Ever ou pas ! Hâte de voir la réaction de Dada face à sa balle ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui j'ai bloqué Ex , fallait que je la débloque Je clique un poil trop tard à la fin Emeline tu as raison !!Haha ramollo c'est pas DU TOUT ce qui qualifie Glen , mais il est hyper consciencieux ce chien j'adore . C'est notre troisième séance de shaping ça va venir !Une feignasse ici c'est clair , pooooooooooov ptit loup ^^Reg elle est folle dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ok.. je comprends mieux alors, ça peux arriver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Alors, pour Glen et Xelou :Glen, c'est tout mignon quand il pousse la balle avec son museau, c'est bien pour un début, il paraît super calme et appliqué dans son travail !Excel je trouve ça bien, elle a bien compris :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ma vidéo a donc fini par bien vouloir charger... C'est un peu parti en n'importe quoi... et à un moment j'ai même oublié que je filmais oups mais l'idée y est... et il a choisi de mettre la patte dessus.... pour la faire valser, beaucoup on a le droit à un "pas bouger" du tonnerre (ironie)... Et vous pourrez enfin juger comme l'accueil des invités, chez Eïden, se fait dans la "joie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Et voici pour Fanzy, pour lui j'aurais dû m'arreter plutôt mais bon, il a bien tenu!! et Dolbie fidèle à elle même, recherche dans la pièce si il n'y a un autre truc plus intéresant que la boule!!Fanzy[dailymotion] Shaping Fanzy par doly95[/dailymotion]Dolbie[dailymotion]shaping dolbie par doly95[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Pour les nouvelles vidéos postées, je regarderai ça demain ! Pas le temps ce soir.Je vous poste en vitesse ma vidéo de ce soir avec Dada.(Déjà faute de frappe dans le titre : Shapping et non Shappin !)Donc c'est très court parce que je l'ai fait en extérieur. En fait j'ai voulu tester ce soir Il regarde parfois ailleurs, y a des bruits mais je suis contente de lui il n'a pas décroché ! Ce week-end je teste à l'intérieur ou bien dans le mini jardin.Parfois il lève la patte dans le vide, ou alors quand je dis recule pour qu'il voie la balle, il lève les pattes arrières pour faire un Handstand.Il va devenir fou ce chien avec moi On verra ce week-end ce qu'il propose de plus ! Mon but est qu'il touche ou alors qu'il la pousse, on verra bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est génial toutes ces vidéos!!!Coup de coeur pour Réglisse, elle m'éclate cette louloute.Claire, effectivement Eiden t'en a proposé des choses. Il a l'air d'aimer les boules de noël, je sens que tu vas t'éclater quand t'auras installé ton sapin, ça va être un carnage! Les autres sont restés super sages, ils sont studieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Eïden : il a proposé plein de trucs, c'est top ! mais la séance est trop longue pour un début.Fanzy : a eu du mal à s'y mettre, comme mon First, mdr ! mais c'est bien, en effet séance trop longue. Dolbie : j'adore ! direct elle a proposé Sinon, n'oubliez pas : il faut que l'objet soit deja dans la pièce avant de commencer la séance, et non le poser devant le chien.Dada : " je réfléchis, j'analyse la situation avant d'agir ! " MDR , j'ai pété une barre, il bouge pas et ... Hop d'un coup il saute dessus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Mdrrr, Réglisse elle est en mode "je salue la vie " lool, c'est trop adorable x) Pour Glen, je cliquerais plus enfait, vu que c'est un chiot, il faut qu'il prenne vraiment plaisir au shaping avant que tu cherches vraiment qu'il réfléchisse, car il regarde beaucoup la balle au début, tu cliques que 2 fois, si tu avais cliqué plus de fois, je pense qu'il aurait été plus intéressé.Après, on a pas la même vision du clicker toi et moi lol, toi tu vas dans le tranquille et consciencieux moi j'aime les chiens dingues qui exécutent idées après idée comme des fous... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Eiden : Il est super adorable ton gros loupp !!! Pour la prochaine fois, le lui demande rien dès le début, il avait déjà l'envie d'aller vers la boule, tu l'as un peu cassé en lui disant de s'asseoir.Et comme dit Léna, c'est un petit peu trop long, mais c'est un très bon début, il propose beaucoup de choses !!Fanzy : C'est sa première séance ? Il se débrouille comme un chef en tout cas ! Dolbie : Elle regarde vraiment un peu partout, mais elle te fait de bonnes propositions !Darius : Dans le calme et la concentration, c'est top ! ( C'est Shaping :P )Dites moi si je me trompe mais aucun chien est allé directement bouffer la balle/boule non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Voila pour Malys, comme on peut voir, même dehors on est pas tranquille... vive les grandes familles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je vais tenter mon coup, j'ai perdu mon clicker, ça risque d'être difficile, on verra bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Voila pour Kyra :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Vos vidéos m'inspirent ! J'essayerais de trouver une vraie boule de noël ou une balle normale et on s'y colle ce soir avec Pachou au calme dans la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'adore Kyra !!!Elle s'éclate. Malys sur ce coup là est super calme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 ça m'a aussi étonné lol, c'est le monde a l'envers !Et malys ne m'a pas une fois proposé de la prendre dans la geule, c'est assez impressionnant ^^ :)Je trouve adorable chez Kyra, elle a juste un peu aucune idée de ce qu'il faut faire, j'ai jamais fait de "vrai" shaping avec elle :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Pareil Glen et Excel qui sont foufou de jouets , ils ont pas proposé et du coup étaient mous ...Ils ont du se dire "on doit pas le prendre" ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Pour Fanzy cela doit-être sa 5e séance de shaping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je vois pas les vidéos de daily ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je m'excuse je n'ai pas tout lu, je n'ai pas trop compris le principe et donc je me permets une question... si on utilise pas le cliker avec ses chiens, on ne peut pas faire cet exercice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 /t11587-le-shaping-c-est-quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'ai essayé, ma louloute était super motivée mais mon appareil a ENCORE beugué donc pas de film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites