emilpala 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Plein de chouettes vidéos, c'est cool à voir! :DJ'adore Eiden, il me fait trop marrer! Il est vraiment content de proposer plein de trucs et surtout, trèèèès empressé de montrer qu'il peut tout faire bien et vite! Je me plaignais que ma louloutte était une grande stressée de la vie chouineuse, mais alors toi tu as tiré le gros lot on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merci pour le lien Fanny ^^Je vais y réfléchir, faire un essai, mais pas avec tous les chiens ... car le clicker et moi, on est pas très bons amis... après je suis toujours très ouverte, donc je vais voir ^^ j'en ai un qui prends la poussière autant l'exploiter mdrrr Bon je n'ai pas pu lire les vidéos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Je fais ça ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ju'♥ a écrit:Eiden : Il est super adorable ton gros loupp !!! Pour la prochaine fois, le lui demande rien dès le début, il avait déjà l'envie d'aller vers la boule, tu l'as un peu cassé en lui disant de s'asseoir.Et comme dit Léna, c'est un petit peu trop long, mais c'est un très bon début, il propose beaucoup de choses !!Merci pour lui ^^ Merci pour le conseil ! Je le suivrais ^^ Pour le temps, c'est mon soucis ça, faut que j'apprenne à faire plus court !!!emilpala a écrit:Plein de chouettes vidéos, c'est cool à voir! :DJ'adore Eiden, il me fait trop marrer! Il est vraiment content de proposer plein de trucs et surtout, trèèèès empressé de montrer qu'il peut tout faire bien et vite! Je me plaignais que ma louloutte était une grande stressée de la vie chouineuse, mais alors toi tu as tiré le gros lot on dirait Ou alors c'est un gros goulu et il fait surtout tout pour un bout de gruyère... à méditer à mon humble avis Pour le côté chouineur... tes vidéos me faisaient penser que Déli était toute calme !!! Les deux parents de Eïden sont impatients et je dois avouer... que je n'ai jamais travaillé trop ça alors bon, faut jamais que je m'attende à une séance sans chouiner, mais il est d'autant plus réactif à ce que je lui demande L'exo boule de noël semble être une réussite... c'est vrai qu'aucun ne semble être parti avec la balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didje 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 2ème séance de Shaping avec LOLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didje 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 2ème exercice de Shapping avec ORVAL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bon il y a rien à faire, je suis vraiment pas convaincu cliker...Sinon j'ai essayé votre exercice ce soir, chaque chien, chacun son tour... ben je me suis collé de bons fou rire, mais ni eux, ni moi n'avons compris quelques choses lol mdrrrrLanka, je passe mon temps a salué, je lui propose un tour d'obr, j'ai pisté les croquettes, j'en aurai peut etre... bon gros hic, a peine arrivé, elle a pris la balle me l'a ammené et je n'ai rien dit, donc elle s'y est désinteressé... (erreur de moi surment)Eolythe, elle a fait mumuse avec la balle, donc j'ai cliqué sur le faite qu'elle me l'a donne, ca m'a travaillé mon obéissance mais bon, c'etait pas l'exo voulu mdrrrGenken, a part reclamé des calins, il a rien calculé, forcement il est pas encore interessé par le jeux de la balle... donc echec totaledes calins, des mamours, j'en ai eu^^Fast, si je bougeais la balle, il me l'a ramené, sinon, il ne savait pas quoi faire, ne comprenais pas ce qu'il faisait la, mais ca, c'est deja un soucis dans la vie de tous les jours....Eva, c'était finalement la plus interessante, elle a direct bousculé la balle avec sa patte, alors j'ai cliqué, puis a eté recompensé, gourmande qu'elle est, elle a passé son temps à cherché de la bouff sur moi, me sauter dessus et tout... n'a rien pigé a l'exo, mais comme j'ai attendu, insisté sans bouger, sans rien... et puis l'interdire de faire son cirque ben elle s'est finalement posé, et j'ai bougé la balle et elle a rejoué avec sa patte, j'ai cliké et la, elle a saisit, et donc elle cherchait la balle ou elle l'avait jetter (car c'est pas des petits coup de patte avec eva^^) et puis C/R et ainsi de suite, elle a finalement pigé l'exo...j'ai trouvé le cliker interessant sur elle, d'ailleurs apres je lui ai fait une petite séance d'obr avec le cliker elle a eté bien réceptive mais gros hic.... c'est que je bossais son rapport d'objet derniere et la, je viens de tout flingué en quelques minutes avec cette exo, je suis dégouté, car la, c'est un pure défit le rapport d'objet avec une chienne comme eva, enfin, on y croit, on y croit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Voila pour Queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Pequenio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Voilà pour nous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Je vais aussi tenter la boule de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Voila pour nous J'ai Beaucoup aimé travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 j'ai profité d'avoir vu mes chiens ce weekend, j'ai filmé ! J'ai fait avec une balle de tennis, car rien d'autre sous la main ! Je poste dès que j'peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Pour Daiko : J'enlèverais la musique en arrière fond la prochaine fois ;)Tu cliques un peu tard, mais je sais, c'est dur Il est super studieux ton louloup, mdr, je suis entrain d'écrire ça et la, il part il s'est passé quoi ? ^^Pour Lola : Au début, elle a été intréressée par la balle, tu n'a pas cliqué (vers 0:39)Elle te ré-offre un regard, denouveau, tu ne cliques pas.Vu que c'est sa 2ème séance, il faut beaucoup cliquer, quitte à cliquer un peu trop, il faut vraiment qu'elle aie envie d'entendre le click,et d'avoir la nourriture. Essaie aussi toi de moins toucher la balle ;)Orval :Les mêmes soucis qu'avec Lola, vraiment, n'hésite pas à cliquer beaucoup plus !Théa : J'adooore les mini bruits des pattes Superbe !! Le premier click est un des plus importants, il est vraiment tip top ! Une superbe séance ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Voilà pour boogy autocritique : un moment je clique car je crois qu'il va poser sa patte sur la balle, et en fait, il la prend en gueule, mais j'ai cliqué, donc j'ai quand même récompensé ! Je trouve qu'il est de plus en plus réceptif à ce genre d'exercice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Mdr le début lol, sacré boog' :PJe lui donnerais presque chaque fois une croquette quand il a laché la balle, mais sinon, comme tu dis, il est de plus en plus réceptif ! Ta séance est pas trop longue, c'est tip top !J'en ferais presque 2 j'avoue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 First : autocritique : très satisfaite de notre séance ! First a toujours du mal à rester devant moi sans me monter dessus pour me faire des papouilles mdr ! Donc la séance u peu longue, mais bon, il a mis du temps à démarrer ! Un moment je clique pas alors qu'il regarde la balle, mais je voulais qu'il propose autre chose, finalement, ça le perturbe, et comprend pas, donc je reclique par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Ju'♥ a écrit:Pour Daiko : J'enlèverais la musique en arrière fond la prochaine fois ;)Tu cliques un peu tard, mais je sais, c'est dur Il est super studieux ton louloup, mdr, je suis entrain d'écrire ça et la, il part il s'est passé quoi ? ^^ Pour la prochaine fois promis pas de musique ! Ouii il était super studieux mais quelqu'un a frappé à la porte . Et faut pas croire un Golden c'est Gardien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 ^^ :)Moi y a chaque fois mon petit frère qui vient me faire ch*** à jouer à la voiture PILE devant la caméra quand je veux filmer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ça bouge trop la balle. J'ai essayé ce soir. Elle m'a tout de suite proposé un truc alors que c'est que la deuxième fois qu'on fait du shapping, et la première fois avec une balle.On a pas encore sortit les décos de noël.Ma vidéo charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Voilà pour nous. Séance très courte, car je ne veux pas qu'elle se lasse. Auto critique : je cliques trop en retard.A vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ju'♥ a écrit: Théa : J'adooore les mini bruits des pattes Superbe !! Le premier click est un des plus importants, il est vraiment tip top ! Une superbe séance ! :)Merci! ça fait plaisir une séance comme celle-ci car cela ne fait pas longtemps qu'on a commencé.Marion: elle m'a fait sourire Fun lorsqu'elle pose une patte sur ta cuisse puis l'autre, trop migonne, très délicate.Sinon j'allais te dire d'essayer de ne pas ramener la balle à chaque fois puis c'est ce que tu as fait, c'était intéressant de voir sa réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui, je m'en suis aperçu qu'il valait mieux que j'arrête de lui remettre tout le temps la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Waouhhhhh !! Je suis super contente de mon loup, j'ai tout de même réessayé le shaping avec la balle de tennis et il a super bien compris Je compte maintenant faire une petite séance ce week avec la boule de Noël et je filmerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est super intéressant, je vais essayer avec Diwan demain, mais je pourrais mettre la vidéo que dans 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Ju'♥ a écrit:Pour Daiko : J'enlèverais la musique en arrière fond la prochaine fois ;)Tu cliques un peu tard, mais je sais, c'est dur Il est super studieux ton louloup, mdr, je suis entrain d'écrire ça et la, il part il s'est passé quoi ? ^^Pour Lola : Au début, elle a été intréressée par la balle, tu n'a pas cliqué (vers 0:39)Elle te ré-offre un regard, denouveau, tu ne cliques pas.Vu que c'est sa 2ème séance, il faut beaucoup cliquer, quitte à cliquer un peu trop, il faut vraiment qu'elle aie envie d'entendre le click,et d'avoir la nourriture. Essaie aussi toi de moins toucher la balle ;)Orval :Les mêmes soucis qu'avec Lola, vraiment, n'hésite pas à cliquer beaucoup plus !Théa : J'adooore les mini bruits des pattes Superbe !! Le premier click est un des plus importants, il est vraiment tip top ! Une superbe séance ! :)Pour Lola elle m'a proposé 2 fois et j'ai pas cliqué car je l'ai vu trop tard j'étais pas prête, du coup je me suis dit que j'allais pas cliquer que c'était trop tard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Voilà séance faite pour nous, Diwan a de suite proposé quelque chose, j'ai adoré cette séance. Il était bien motivé, à un moment il a cherché une croquette coincée dans les poils du tapis mais s'est reconcentre assez vite, sinon à un moment problème de clic, Diwan me le fait bien comprendre en me ralant dessus de pas avoir cliqué... J'avais trop envie de rire Je vous mets la vidéo dès que j'ai le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Maud et Diwan a écrit:Voilà séance faite pour nous, Diwan a de suite proposé quelque chose, j'ai adoré cette séance. Il était bien motivé, à un moment il a cherché une croquette coincée dans les poils du tapis mais s'est reconcentre assez vite, sinon à un moment problème de clic, Diwan me le fait bien comprendre en me ralant dessus de pas avoir cliqué... J'avais trop envie de rire Je vous mets la vidéo dès que j'ai le droit Envois le lien par MP à quelqu'un, je me propose si tu veux Et on te la poste !De supers toutous sur vos vidéos ! J'ai re commencé avec Dada, il adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ha chouette comme idée Justine, je le charge et te passe le lien en MP alors, Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ha ba loupé, je peux pas non plus en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est par ici :P : http://youtu.be/MI7UfSxxDyo ( vu que je suis abonnée à ta chaîne Youtube, je l'ai vu :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Haaaa, bin merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 N'ayant pas de balle ni de boule de noël... J'ai pris une pomme et Daïka pose sa tête dessus :D Des fois à côté aussi, car elle a apprit l'ordre Posé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Voici une vidéo du 2ème jour de travail. Je ne cherche pas vraiment quelque chose, juste voir ce qu'elle me propose :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai tenté l'exercice avec ma mini-meute hier soir, avec une boule de Noël. C'était pas mal, mais ils n'étaient pas très imaginatifs. Ils posent tous les trois une patte dessus. Par contre, vers la fin, Carioca essayait d'attraper la cordelette de la boule (on ne le voit pas bien sur la vidéo). Flashhttps://www.youtube.com/user/yokalolo?feature=mhee#p/u/2/hSELNEOCS8g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'imagine que c'était après le club ! T'as la même tenue. Elle est super motivée Yoka ! :DEt la petite miss aux gros yeux se débrouille pas mal non plus :)Quand à Flash, c'est drole de la voir tout calme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Voila pour Delilah!J'ai bien fait de choisir une boule de noel qui ne casse pas sinon ça aurait été fini dès le premier coup de patte, oui oui Delilah est tellement délicate Le shapping c'est pas trop son truc donc vous pouvez voir que quand elle ne sait vraiment pas quoi faire, soit elle baille ( j'aurais pas du lui apprendre ce tour xD ) soit elle tape dans sa cage Sinon à part taper la boule avec sa patte, ou envoyer la boule sous le meuble, elle fait pas grand chose shapping boule de noel by emilpala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je trouve que tu lui parles trop, en lui disant "allez ...", laisse la réfléchir d'elle même ! Sinon, elle a quand même bien compris, elle a direct proposé de mettre la patte dessus, elle me fait rire, c'est une bourine ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Comme l'a dit Léna, je trouve que tu lui parles un peu trop, et au début de ta séquence tu poses la balle devant elle, or normalement tu dois avoir poser l'objet et ensuite tu y amènes le chien. Parce que c'est comme un leurre dans ces moments là.Sinon j'aime bien ce qu'elle propose ! En effet elle n'est pas très délicate mais c'est ce qui fait son charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci pour vos conseils les filles, la prochaine fois promis j'essaierai de me taire Après le problème c'est que j'ai un peu trop habitué Delilah à etre manipulée et leurrée, du coup quand on fait ce genre d'exercice, elle a tendance à rester couchée devant moi en me fixant et si je dis rien ben... au bout d'un petit temps elle pose sa tête et elle s'endort la peste! xDDu coup je suis pas patiente et je lui dis " alleeeez"!C'est clair qu'elle est bourrine, elle fait ça quand elle retrouve un jouet qu'elle aime, j'ai toujours peur qu'elle l'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 emilpala a écrit:Merci pour vos conseils les filles, la prochaine fois promis j'essaierai de me taire Après le problème c'est que j'ai un peu trop habitué Delilah à etre manipulée et leurrée, du coup quand on fait ce genre d'exercice, elle a tendance à rester couchée devant moi en me fixant et si je dis rien ben... au bout d'un petit temps elle pose sa tête et elle s'endort la peste! xDDu coup je suis pas patiente et je lui dis " alleeeez"!J'ai le même chien parfois icic aussi Il pose sa tête, et s'endort à moitié ou bien il se gratte etc ... Donc je parle aussi pour ne pas qu'il décroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Mdr c'est chiant quand c'est comme ça, t'as envie de le secouer " fais un truc intéressant avec cette boule bon sang!!!! " ou de lui montrer comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 MDR ! J'ai le même à la maison ... FIRST ! Grrr, il est long à la détente ! Quand tu regarde mes vidéos de shaping avec lui, fiouuu ! Je me met par terre, a genoux, pour être plus à l'aise pour le récompenser, alors dès que je me met a sa hauteur, il me monte sur les genoux pour un câlin, ou sinon il s'assoit devant l'objet, le regarde pas, mais me fixe moi l'air de dire " qu'est ce que tu m'veux toi ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon j'ai eu trop envie de participer avec Blue ^^ voila notre toute 1ère tentative de shaping avec Blue, juste max 3 minutes, pour voir comment il réfléchit ^^ J'ai pris une balle de tennis, car mes boules de Noël sont fragiles et j'ai peur de les casser ^^ j'ai été très contente du résultat pour une 1ère fois, il a bien compris que c'était la balle le centre d’intérêt et n'a pas du tout été distrait par le chat qui se promène a côté + Bandit qui vient chouiner près de la camera mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly30 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Skippy, c'est tout mignon !!! En voilà un qui doit déjà bien travailler et avec qui tu vas te régaler pour les prochaines années. Vraiment sympa le petit blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'avais pas vu que tu avais posté.Trop mignon, il a super vite compris, j'en reviens pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly30 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Voilà pour Fly et moi. On ne bosse quasiment jamais au shaping. Pour une fois, aucune de nous deux ne parle, c'est une grande première lol ! A la fin, ça se terminerait presqu'en match de foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci Fly30 et Théa Ton loulou Fly bosse bien aussi =) sympa la vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly30 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci Skippy. En fait elle connaît le clicker car je l'utilise pour des petits détails, pour la précision, mais le shaping, on en fait pas trop. Mais je vois qu'elle ne s'impatiente pas. C'est vrai qu'elle travaille beaucoup et que je laisse toujours un peu de place à l'impro dans nos jeux, elle a le droit d'inventer, alors du coup, là, elle propose volontiers. Je suis assez surprise de ne pas avoir eu à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je crois que je vais tenter avec ma loutre, je mettrais la vidéo tout à l'heure. Bon je m'attends à tout, on a jamais fait de shaping !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites