Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Si tu n'as jamais bossé en shaping, pense a ce que votre première séance soit plutôt courte . :)Nous aussi on va faire ça dans quelques minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Alors voilà , fière d'Eddy, il est toujours aussi content de travailler ses neurones!Rien d'original de proposé, même moi j'aurai pas pensé à autre chose . J'ai ensuite introduis l'ordre " Tape " ( très original aussi hein ? mdr )Bref, enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly30 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Marrant le petit Eddy avec sa petite queue qui remue tout le temps. Bien concentré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Eddy est trop mignon ! Et il est très concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon je trouve que c'est pas mal pour une première fois, mise à part son bug Le bug est du au fait qu'elle attende toujours un ordre de ma part. Dès que j'ai cliqué elle me regarde en attente d'un ordre donc pour le shaping c'est moyen. Mais bon je pense aussi qu'au bout d'un moment elle ne comprend pas ce que je veux d'elle et attend de l'aide (donc un ordre), sachant que je ne sais pas, moi même, ce que je veux... Enfin voilà, je réutiliserais le shaping mais plutôt avec un objectif défini, afin de pouvoir aider Gaya si elle "bloque", en lui montrant simplement l'objet ou le "point stratégique" ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est plutôt bien pour une première ! Elle te propose déjà du départ , à part son léger petit bug, qui est pas anormal du tout :)A la première séance de shaping avec Eddy, j'ai du attendre plusieurs minutes avant qu'il ne se bouge pour me proposer des actions.T'es plutôt sévère quand tu dis que c'est moyen, moi je trouve ça super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah bon bah merci alors Je pensais que ma chienne n'était pas faite pour ça après cette séance, tu me rassures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Je ferme ce sujet :) A présent nous sommes en janvier, de nouveaux exos vont être mis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenaï11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour, je voudrai poser une question au sujet de la balle même que ce n'est plus d'actualité.Je suis venue fouiner et j'ai trouvé ce trick qui m'a interessé.Il y a eu plusieurs tentatives, lorsqu'il a poussé la balle j'ai clické comme vous faites toutes, ensuite après 2 , 3 jours j'ai posé le mot "pousse la balle".Ensuite il l'a refait quelques jours plus tard en posant la patte dessus et ainsi de suite je lui ai dit "patte".Ce que je souhaiterai savoir, si je peux par exemple lui dire maintenant Kenaï pousse la balle, puis Kenaï patte en alternant. Est ce bien ou inutile pouvez vous me donner votre avis.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites