Matian 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Un petit message pour vous dire que jusqu'au 16 décembre, si vous commandez plus de 100$ chez Clean run, le shipping international est gratuit, douane inclusClean run a énormément de DVD, jouets, ballon et autres d'entrainementsC'est un site génial, avec de la très bonne qualité ! Joignez vos commandes pour atteindre le 100$, ça en vaut la peine ! Il y a de tout ! Clean run : http://www.cleanrun.com/index.cfm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci de l'astuce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ah pas mal ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ca sent la commande ici aussi huhuhuhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'ai fais mon magasinage hier ! Pas de trop de choses, car je déménage bientôt alors faut pas exagérer ! nouveaux bols pour les chiens et un jouet boudin-bungee pour le bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites