Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

Cysko !! (enfin)

Messages recommandés

Il est vachement raide ce chien ! Sa patte arrière droite il galère un peu je trouve.
Autrement c'est pas mal du tout , au taquet.
Il faudrait veiller à l'assouplir pour qu'il soit plus fluide, du coup éviter les tournes , le fait le beau et compagnie.
Il a l'air très sensible aussi non ? Quand il part dans son truc couché tu devrais stopper ce que tu fais et jouer un peu avec.
Y a un potentiel ça c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à dire raide de la patte ???
Ben pour l'assouplir faut bien les tournes non ? C'est ce qui les assouplit le plus je pense .
Sa sensibilité c'est euuuh son caractère de merde, c'est parce que une fois j'ai dit non, et l'autre fois j'ai failli lui marcher dessus donc il a cru qu'il faisait une bêtise
Moi j'y fais pas cas quand il fait son niais comme ça en faite, parce que au debut je faisais divertion mais après il en joue (déjà qu'il en joue au quotidien lol) donc j'en fais pas cas et il repart aussi sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le tourne ça assouplit pas, surtout qu'il tourne comme un gogole lol donc c'est plus nocif qu'autre chose.
Ben raide regarde son arrière train il est hyper fixe et sa patte droite elle saute assez régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr moi je trouvais qu'il tournait bien XD Comme quoi de l'extérieur on voit plus de choses
par contre pour l'arriere il a toujours été comme ça lol
comment on fait pour assouplir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait des exercices d'assouplissements

Tu veux une fiche exo ?
Je suis sur ça avec Glen en ce moment ^^
Tout ce qui touche la gestion du corps , dissociation des pattes , transition dans les allures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un débutant depuis quand ? Il en connait des tours !
Moi je débute donc je peux pas te donner de conseils juste te dire que je trouve qu'il se débrouille vachement bien pour un débutant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dans le debut de la vidéo, on voit un peu qu'il pause pas sa patte arrière gauche enfin moi j'ai vu ça aussi!!Mais sinon je trouve que c'est bien il a du potentiel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est débutant depuis euuuh cette année lol . En faite son maitre lui avait deja appris deux trois petits trucs et moi je le prends en obr depuis, disons, janvier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis contente de le voir enfin à l'oeuvre !

C'est pas mal pour un début, il me parait coincé comme chien, c'est vrai.
Mais comme tu dis c'est sno caractère, il est quand même posé, et te fixe a fond !

Il connais deja beaucoup de chose, super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cysko d'amour
J'adore ce chien ! Tout ce que je pense a été dit et sinon première fois que je le vois en OBR ce loulou ! Il a du potentiel, vous allez aller loin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout a été dit, il a du potentiel, un peu raide derrière mais sinon tip top le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...