Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margzai1

[L'eurasier]

Messages recommandés

L'eurasier, chien de compagnie idéal

Chien de taille moyenne, de type spitz, l'Eurasier est par son naturel calme et compréhensif, le chien d'agrément idéal.

Sa santé robuste, son caractère sans complication, ses facultés d'adaptation et sa fidélité en font un compagnon à part entière de la famille. Gardien attentif et vigilant, il n'aboie qu'à bon escient. L'élever et le soigner ne présente pas de difficultés.

Le Spitz allemand, le Chow-chow et le Samoyède, ses ancêtres, se sont mêlés pour donner à l'Eurasier une personnalité harmonieuse et attrayante.
Qui veut adopter un Eurasier doit cependant savoir que ce n'est pas un chien d'utilité.Il n'est pas fait pour les écoles de dressage et ne supporte ni le chenil, ni la chaîne. Ses caractéristiques Taille moyenne, de type spitz, avec une tête en forme de coin héritée du loup.

Ses caractéristiques
Poil et couleur Poil mi-long, sous-poil épais.
Rouge ou fauve, gris loup ou gris charbonné,
noir ou noir marqué de fauve ou de sable.

Taille et poids
Mâles 52 à 60 cm - 23 à 32 kg
Femelles 48 à 56 cm - 18 à 26 kg




Toutes les photos, sont des photos d'Eurasier venant de l'élevage DES LÉGENDES DE RETZ.








Ce sont de super chien !

Très dynamique, très intelligent. Ils ont l'apprentissage facile et aiment faire plaisir à leur maître par dessus tout :)

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo de la petite toute en haut (gamine) va chez des amis !
Et j'ai en prévision d'en faire rentrer un dans ma meute, et ça sera un clair !
(mais bon, je veux aussi un berger blanc suisse, donc je ne sais pas qui pour quand ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant, j'ai gardé les chiens de cet élevage ce week end, et on a beaucoup hésité et bien failli craquer pour un petit qui restait, le frère le celle de la première photo, mais on a résisté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un magnifique eurasier chez moi et normalement la race etan primitff il sont assez timidide voir peureux quand il connaise pas aime pas la contrainte et a defois du mal a restser seul le miens est timide quand il connait pas mais des fois ya des expetion quand on va se balade dans le champs et quil ya une fa;ille c rare mais sa arive quil aye les voir jai du mal a leduquer car il ne suporte pas les contraine et je doit lui metre un arnais psk monsieur ne veut pa le colier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...