Léna02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Moi je place en premier le colley ! Et ensuite, mes amours de labradors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihakeeper1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bah, mon coup de coeur est évident, il s'agit du Beauce. Un "monstre" d'affection (quelque peu brutal certes ) pour sa famille, un esprit d'initiative que certains peuvent trouver un peu dérangeant mais que j'apprécie énormément et beaucoup de franchise (il n'hésite pas à s'exprimer lorsque quelque chose ne lui plaît pas). C'est une race qui ne "ment" pas et qui demande beaucoup d'investissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Gros coup de coeur pour les Cavalier King-Charles. Je regrette juste la taille.. (Trop petit) Mon deuxième coup de coeur c'est pour l'Aussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Après le berger allemand, je rajoute le caniche (nain) en 2e coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Coup de coeur pour les bergers belges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites