Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katell-Apache

Tricks, Apache.

Messages recommandés

Un début à tout; on avait déjà un peu commencé des petits tricks, mais on "gardait ça pour nous". Je me suis décidé à filmer ce soir deux petits tricks. Je pense que malgré que la vidéo soit courte je peux peut-être avoir des conseils.
Ma chienne est bien motivé pour apprendre ! Mais je n'ai pas beaucoup d'imagination pour les tricks.. Si des gens ont de l'imagination pour moi pour faire des trucs faciles! hihi

Dans cette vidéo, ferme la porte et va chercher un objet dans le placard, en l’occurrence le doudou x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motivée ta louloute ! J'aime beaucoup.
Idée de tricks...euh...pourquoi pas accrocher une corde à la poignée du placard. Lui demander de tirer la corde pour ouvrir le placard. Ensuite aller chercher son jouet et refermer le placard.
Un petit enchainement de ce genre, déjà ça occupe pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ferme la porte est réussi je trouve mais pour l'objet dans le placard, le mieux est que tu laisses le placard ouvert puis tu l'envois chercher.
Là c'est comme si tu la leurrais en quelque sorte.
Je n'ai pas pu mettre de son, je regarderai ça demain mais tu m'as dis tout à l'heure que tu bueuguais avec tes clics, donc sur cette vidéo je ne sais pas si c'est le cas, si oui penses-y la prochaine fois

En effet, comme exercice de tricks tu peux lui faire ouvrir le placard avec une corde/ficelle, puis prendre l'objet, te l'apporter, et fermer le placard. Tout en ayant un peu de distance.
Ce peut être un très bon début ! Sinon fais du shaping aussi de temps en temps
Pachoune l'est douée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 'ferme la porte' laisse la réfléchir, cesse de lui montrer
Car si tu regardes en fin de compte elle fait la belle mais une fois sur deux elle reste en fait la belle après avoir fermer la porte : pas sur qu'elle ait compris, si tu la laisses un peu plus elle va comprendre plus lentement certes mais ce sera plus precis pour elle ;)

bon boulot continue en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bon travail, ça donne des idées aussi pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dacc merci des conseils, je vais essayer de moins leurrer et la laisser plus réfléchir! Dans la semaine je ressayerais, et si elle est bien je filmerais !
Pour le truc de la peluche dans le placard, je ne vois pas en quoi je leurre Ju'? ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui ouvres la porte, à chaque fois. Pour ma part, j'aurai procédé ainsi : porte ouverte, ou à ouvrir par le chien lui même puis prendre l'objet.
Je trouve que ouvrir la porte, ça montre au chien, tu vois ton joujou il est là ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon début c'est clair,

Par contre dès que tu cliques, elle se pose direct sur toi avec ses deux pattes, je pense que tu devrais lui lancer la friandise par terre, et plus dans la main, car la dans la vidéo c'est souvent qu'elle le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première video et on voit qu'elle est bien motivée, c'est cool !
Comme l'on dit les gens, ouvrir le placard prendre le doudou et refermer la porte serait sympa à faire ! haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne préfère pas trop lancer la friandise Sandy car je risque de mal viser et déjà quelle a beaucoup le nez par terre alors je n'es pas envie que encore plus elle cherche friandise et autre par terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui si elle a le nez par terre je sais pas si c'est une solution lol, ou alors lui donner dans la main mais lui mettre plus bas, pour qu'elle aie pas besoin de sauter ?

Mais peut être que cette manie lui passera lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
Pour le 'ferme la porte' laisse la réfléchir, cesse de lui montrer
Car si tu regardes en fin de compte elle fait la belle mais une fois sur deux elle reste en fait la belle après avoir fermer la porte : pas sur qu'elle ait compris, si tu la laisses un peu plus elle va comprendre plus lentement certes mais ce sera plus precis pour elle ;)

bon boulot continue en tout cas!



Sinon super continue comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...