Chlo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Le déménagement ça été pour nous l'occasion de découvrir ce que c'est d'avoir un grand jardin à sa portée et y a pas de doute, c'est l'top!Je vous fais partager mes dernières photos...1. Vaut mieux rester hors de la piscine pour le moment hihi!2. 3.4.5. 6.7.8.9.10. Puis quelques prises en macro :-))11.12.13.14. Ma préférée de chez préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ses yeux, sa robe, Ilow quoi Tu lui commences quand sa thérapie dans l'eau ? Après l'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui oui, après l'hiver...On verra si je parviens à convaincre ma mère de le laisser nager dedans sinon elle m'a proposée d'acheter une piscine à part mais je trouve ça dommage. Elle a juste peur que ça la salisse trop... Au pire j'ai découvert que le canal ne passait qu'à 3 km de ma maison alors c'est super faisable en été!!Malheureusement pas de vrais cours d'hydro pour l'instant, ça coûte horriblement cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'adore les photos, et Ilow est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 magnifique ! je suis sous le charme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ton chien est vraiment beau, surtout sa tête et son poil J'adore lolIl va être bien là ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Superbeeee ! La 9 et la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Jolies photos, la dernière est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ilooooooow Il est superbe ce chien !Fan, fan, fan de son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 2 et 14 Quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ton chien est sublime il dégage quelque chose... Je suis complètement sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Je suis sous le charme comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 joliies photos, jolie série ! Mais tu retouches fort tes photos je trouve, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci pour Ilow et les photos!Léna, oui certaines photos sont ben retouchées d'autres moins. J'aime bien donner une certaine dimensions à mes photos à vrai dire :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Pas fan des retouches , mais j'adore le regard de ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Quelles belles photos, j'adore les gros plans sur ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ah j'aime beaucoup la deux, magnifique. les autres aussi, elle sont extras ça donne envie de faire d'aussi belles photos que vous tous lol J'ai pas tout suivi mais pourquoi de l'hydro ? il a mal quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci!De l'hydro parce qu'Ilow commence une légère dysplasie de la hanche droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Comme d'habitude, superbes photos et superbe modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Cool, il a bien vécu le changement ??Et Bess ? Le changement ne l'a pas trop bouleversé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Il est beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 très beau loulou, un regard de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci encore pour Ilow!Qui d'ailleurs a très bien géré le changement Valène, c'est à peine s'il a remarqué quelque chose loll!Pour Bess, bah grande découverte pour nous: elle est devenue aveugle et sourde. Nous ne sommes pas si sûr mais dans tous les cas, sa vue et son ouïe a nettement diminué. Sinon on va dire qu'elle s'adapte comme elle peut, se bat toujours contre sa vieillesse, fidèle à elle-même la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oh ... Plein de caresses à ta belle miss Elle a un long passé derrière elle quand mêmme cette miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites