Areg 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Une jolie balade avec mes loups , 15°C j'avais presque trop chaud ... 1-2- Ma reg tout le temps les yeux dans les miens 3-4-5- "Glen tu lâches !" "meuuuuuuuuuuuuuu non"6- Xelou7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17- Il a trouvé une balle dans le champs !!!18-19-20-21-22-23-24-25-26- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Jolies photos, Glen devient de plus en plus beau! CDC pour la 19 Ya juste Excel qui se demande comment descendre de la sans se faire remarquer J'aime bien la 17 aussi, ces borders et les balles de tennis, une grande histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 La 2 et 3 et la 16 avec Excel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Woaw , Comme d'hab' tes photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Trèèèèèès jolies les photos ! J'aime beaucoup les premières, et celles sur le banc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 On peut dire que tu as de beaux heins hein :DJ'adore Excel .. Avec sa bouille de ouf :PLa qualité des photos est vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bon bah super photos hein mdr. Sur la 5 on dirait que Glen a une queue géaaante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 La 25 La qualité fiou ... Tu progresses de plus en plus !!!HS : J'ai vu sur ton site que tu venais à Rambouillet en Avril (j'avoue c'est dans longtemps) mais ça veut dire que je verrai Glenouille ? Comme chaque année, avec ma mère on adore y faire un petit tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Lol Claire c'est vrai Emilie et encore lui n'est pas fou de la balle , je fais tout pour qu'il ne le soit pas , je veux pas un border d'agi moi .Justine oui les deux jours normalement , et l'année d'après j’espère participer .Tant mieux qu'il y ait du progrès , je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Tes photos sont sublimes Tes meringues sont toujours aussi craquantes et Glenouille s'embellit vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Jolies photos ! Ta bande de poilus est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Du même avis que les autres : tes photos sont magnifiques et j'adore la 25 : "Glen, les oreilles au vent et prêt à tout pour rejoindre sa maîtresse" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Jolie série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 pfffiou, photos splendides ! Glen est magnifique, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci Pourtant Glenouille a une ottite là alors il a un peu une oreille flagada .J'ai hâte de le voir adulte mon loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Très belle série de photos,ton puppy a vraiment changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oh j'adore Glen il est trop beau, sur la première on voit ses beaux yeux lol . La deux est trop mimi Tes poules de poils blanche/ et noir sont trop rigolotes, sur la 13 .Et superbes tous les 3 sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Toujours de magnifiques photos puis des jolis loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 la 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Très jolies photos, c'est fou ce que Glen grandit vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Réglisse a écrit: Emilie et encore lui n'est pas fou de la balle , je fais tout pour qu'il ne le soit pas , je veux pas un border d'agi moi .Ah c'est vrai que si tu travailles la dessus c'est cool, sinon c'est embetant en balade les chiens qui ne te lachent plus si tu as eu le malheur de sortir UNE fois un jouet Par contre c'est pas forcément les borders d'agi qui font ça, Fudji aussi est folle de la balle pourtant elle est loin d'etre un border d'agi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui fin Laura a quand même vachement bossé Fudji là dessus ... les borders que je connais c'est juste pas supportable lol (pour moi évidement). Je me souviens de Laura qui traitait Fudji de "sale border d'agility" quand elle prenait un bâton/balle en gueule pour ça .Je dis ça aussi car en agi on aime exciter le chien , je limite vraiment , les phases d'excitation et ça fait que 3-4 jours que j'ai introduit des jeux de rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Rhaaaaaaaaaa il devient de plus en plus beau Haaa le rapport ben Kaly me le fait déjà sans que je lui demande spécialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 shana-golden a écrit:Rhaaaaaaaaaa il devient de plus en plus beau Haaa le rapport ben Kaly me le fait déjà sans que je lui demande spécialement Oui moi aussi sauf que je ne m’intéressais pas à ses demandes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Réglisse a écrit:shana-golden a écrit:Rhaaaaaaaaaa il devient de plus en plus beau Haaa le rapport ben Kaly me le fait déjà sans que je lui demande spécialement Oui moi aussi sauf que je ne m’intéressais pas à ses demandes avant Pourquoi ? Pour moi ça veut dire lance moi encore la babale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je ne veux pas d'un chien accro.J'évite les jeux de prédations Surtout avec un border !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Réglisse a écrit:Je ne veux pas d'un chien accro.J'évite les jeux de prédations Surtout avec un border !!^^ Bahh la mienne n'est pas acro puis elle a intérêt avec Shana xDEt qu'est ce que tu veux dire par prédation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 C'est expliqué dans le post "addiction aux jouets" ;)Encourager les attitudes de prédations (jeux de balles , course poursuite) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Réglisse a écrit:C'est expliqué dans le post "addiction aux jouets" ;)Encourager les attitudes de prédations (jeux de balles , course poursuite) =)Oui je viens de voir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites