lovebajax1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonsoir tout le monde !En ce moment je me pose une question : est-ce que les gros os de boeuf ou de porc sont bons pour nos chiens ? Et est-ce qu'ils font un effet sur le tartre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Tu parles des os que tu as en boucherie par exemple ? Ou les os que tu achètes en animalerie ?Les os à la boucherie, j'en ai donné une fois, pour le tartre c'est bien, c'est tellement bien, qu'elle en avait les gencives qui saignaient un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui je parlais de ceux de boucherie. On avait déjà donné une patte de porc (à la base du jambon de bayonne) qu'on avait coupé en deux, elles avaient adoré mais je sais pas si c'était bon. Et comme Douch' commence à avoir un peu de tartre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Porc, j'ai jamais essayé, mais si c'est la base pour le jambon de bayonne, c'est pas trop salé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 On l'avait bien raclé, ile ne restait plus du tout de bout de jambon, uniquement l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Porc on évite toujours.Mais Boeuf pas de soucis , je donne souvent une articulation et ça marche très très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oké merci !Et si on les prends en boucherie, ça coûte combien environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Euh j'ai ça gratuitement moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oké!! J'espère que ce sera pareil chez moi alors x)Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Dans toutes les boucheries c'est gratuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oké impec !!! Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est quelque chose dont les bouchers ne se servent pas, ça va directement dans les ordures.D'ailleurs la dernière fois que je suis allée en ville avec les deux chiens, le boucher a demandé à la personne qui m'accompagnait si ça nous intéressait des os. Donc parfois c'est le boucher qui peut te proposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites