Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

Gros os de Boeuf / Porc : bon ou pas ?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !
En ce moment je me pose une question : est-ce que les gros os de boeuf ou de porc sont bons pour nos chiens ? Et est-ce qu'ils font un effet sur le tartre ?

Tu parles des os que tu as en boucherie par exemple ? Ou les os que tu achètes en animalerie ?
Les os à la boucherie, j'en ai donné une fois, pour le tartre c'est bien, c'est tellement bien, qu'elle en avait les gencives qui saignaient un peu.

Oui je parlais de ceux de boucherie. On avait déjà donné une patte de porc (à la base du jambon de bayonne) qu'on avait coupé en deux, elles avaient adoré mais je sais pas si c'était bon. Et comme Douch' commence à avoir un peu de tartre...

Porc, j'ai jamais essayé, mais si c'est la base pour le jambon de bayonne, c'est pas trop salé ???

Porc on évite toujours.
Mais Boeuf pas de soucis , je donne souvent une articulation et ça marche très très bien !

C'est quelque chose dont les bouchers ne se servent pas, ça va directement dans les ordures.
D'ailleurs la dernière fois que je suis allée en ville avec les deux chiens, le boucher a demandé à la personne qui m'accompagnait si ça nous intéressait des os.
Donc parfois c'est le boucher qui peut te proposer !

• Créer...