louve06 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Aujourd'hui j'ai ENFIN pu prendre des photos des quatre ptits loups en balade ! Le midi en semaine j'ai pas le temps, et le soir il fait toujours nuit, du coup je n'arrivais pas à prendre de belles photos de Lee-Lou dehors. Donc là j'en ai profité pendant qu'elle s'amusait comme une folle dans un endroit ou je peux les lâcher. Par contre il n'y a pas beaucoup de photos de courses poursuites car mon objectif est celui de base, donc il faut que les loulous soient prêts pour pouvoir les prendre. Mais on voit quand même qu'elle s'amuse. C'est partie, accrochez vous il y en a pas mal !En mode "j'ai les oreilles en vrac mais je le vis bien !"Gimmick :Evy et Gimmick :Bébé Lee-Lou :Eh les copains, je peux jouer avec vous ?Evy Jolie :Evy et Lee-Lou :I belive I can fly...Course poursuite (non, elle n'a pas rattrapé Evy) :Lee-Lou à nouveau :Gimmick :Gipsy :Et pour finir, Lee-Lou et Gipsy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Jolies photos! J'adore cette petite Lee-Lou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'adore ta wippet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ca fait plaisir de revoir des photos de tes loups ! :)J'aime beaucoup la petite dernière, CDC pour la 17e en partant de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci =) He he ma whippet est génial, je l'adore c'est un amour de chienne, avec un caractère extra, pile comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Belle petite bande !J'aime beaucoup tes phalènes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Rhroooo génial, ça fait plaisir toutes ces photos !Ils sont tous adorables tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ta whippet a une super bouille La série est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Mignonne comme tout, on dirait un petit lapin qui saute partout, en tout cas elle a l'air de bien rebondir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Lee-lou est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Mimi ta nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites