Bower 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Voilà une vidéo de Bower ce matin, 1er fois où mon gros a enchaîné plusieurs tours à la fois sans rentrer dans sa sur-excitation, je suis très fière de lui ! ( mon erreur : je ne suis pas assez rapide pour les récompenses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Effectivement, coupe des petits bouts de friandises avant de commencer ! C'est mieux, sinon c'est vraiment pas mal il execute bien ce que tu lui demandes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'adore, au moment où tu relèves son arrière main, il continue tout seul et croit qu'il faut donner la patte, trop chou hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui lol, je dois toujours le relever, il connait pas l'ordre debout, depuis les opérations il s'assoit automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Il est à l'écoute, c'est bien ! Idem coupe des petits bouts de friandises qu'il n'y est rien ou presque rien à mâcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Il est à l'écoute! Si c'est un entraînement, n'hésite pas à jouer entre les différents exercices.Bonne continuation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites