Matian 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Après autant de mois à ne rien faire, j'ai fais une belle séance de freestyle avec Luna hier. C'était géniale, elle se souvient des tours après tout ce temps, beaucoup moins précise qu'avant, mais vaut mieux en rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 elle est a foooooond mdrj'adore, elle est trop belle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Très chouette mais dois tu récompenser autant que ça ?Pour son slalom avant et arrière elle roule énormément du cul (oui c'est joliment dit x)) c'est pas top pour les chiens dysplasiques il faudrait lui ré-apprendre.Elle adore ça , c'est une superbe discipline pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Waouh elle est tellement à fond qu'elle me fait rire dans ses mouvements précipités ^^ Très jolie chienne et joli travail ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci ^^ Elle est toujours à fond ma cocotte ! Mais on ne fait que du ballon, et du ballon hahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Pouah elle est vive J'aime beaucoup vous revoir en vidéo d'OBR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Elle est joyeuse et hyper dynamique!!!Agréable à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ca fait plaisir de vous revoir toutes les deux !Elle s'éclate et même si c'est moins précis qu'avant, l'important c'est qu'elle y ait pris plaisir :)J'aime toujours beaucoup, super agréable de vous regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly30 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est super sympa ! J'aime beaucoup ! La précision, perso, c'est pas ça qui me touche le plus, mais c'est la gaieté, et cette toutoune, elle est vraiment dedans. Elle est dynamique et en plus, elle donne vraiment l'impression de s'éclater. Belle complicité aussi, bravo à toutes les deux. Je suis très fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Alors là je dis chapeau ! Moi aussi je suis bien plus épatée par sa "joie" que par la précision !!! elle s'éclate et franchement ça fait super plaisir à voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Joli, très joli. Très agréable à regarder, dans la joie et la bonne humeur, Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ben dis donc, elle est super heureuse de bosser Luna! Elle exécute super bien les tours et en plus de ça elle s'amuse, c'est parfait.. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci tout le monde !! :) J'adore travailler avec elle, elle a une très belle énergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est tout simplement génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Très agréable à regarder, superbe motivation, toute en joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites