altesse581 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Voici Toscane 10 ans, fait de l'obr depuis l'age de 6 ans aurait pu faire de nombreuse démonstration mais non pas d'accord du moins pas avec elle.C'était plus pour m'amuser qu'autre chose. Pour les débutants vous allez savoir ce que veut dire confiance mutuelle rien qu'en abordant l'obr. Place au photos Puis ensuite le "petit" nouveau.Puis Ishtar son histoire :C'est un chien que l'on aura pas eu jeune c'est un dogue de deja 2 ans. Pourquoi si vieux ? tout simplement parce que on cherchait un chien pour tenir compagnie a Toscane mais on voulait aussi faire une bonne action. On c'est donc referer a une association.Comment vous dire son comportement ?? c'est un chien qui a 2 ans ne connait absolument rien..comme je dis c'est un chiot de 3 mois dans le corps d'un chien de 2 ans. Il ne connait pas le rappel, il a peur des cyclistes, voitures, goutières, trottoir, portail et j'en passe des meilleures. Il ne sait pas boire, il a quelque kilos a reprendre et inutile de dire dans quel condition il vivait vous devez vous en doutez un peu. C'est un chien très craintif... il connait quelques ordres de base mais il ne comprend que l'hollandais donc on lui parle : zit pour assis, come pour viens, rustig pour reste....Il tire en laisse et on doit revoir le rappel car ce n'est mais alors pas du tout ca.Mais malgré ca c'est un chien adorable sans méchanceté et surtout très curieux. C'est un goulu de première des qu'il s'agit de manger c'est la joie au portillon allez assez parlé place au photos.PS : il est arrivé samedi 26 novembre.d'autre photos quand ca marchera mieux parce que la je galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'adore cette race, des loulous avec un coeur en or. Quand j'étais bébé mon père en avait un, j'étais la plupart du temps dans le panier du chien qu'autre part mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 De jolis toutous, une belle action que tu as fais ! Mais j'ai toujours un peu de mal pour accrocher avec cette race là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Qu'ils sont beaux ! J'adore les dogues allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oh une revenante ! :)Ravie de vous revoir ici avec ta Toscane, et bienvenue au nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci...c'est vrai cette race est très originale comme le sharpei ou bouledogue ce sont des qu'ils faut aimer. Moi personnellement j'en ai eu 14 et j'aime toujours autant cette race ^^ c'est malheureusement pas un chien très bien pour faire de l'obr surtout quand on est petit mais on peut arriver a en faire quelque chose.Je suis contente de tous vous revoir ça fait plaisir =) PS : j'adore votre vidéo du portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Coucou C'est marrant comme chien un peu débilos mais super gentil !!Très jolie action !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Très jolis chiens et superbe action que tu as fait là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Très bonne action, et bienvenue aux deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Très jolis tes toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites