Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine05

Handstand - Questions

Messages recommandés

Depuis un long moment j'apprends à Dada le handstand, il a très bien compris le principe et il adore ça !
Dès qu'il sent que derrière lui il y a une "marche" (carton, canapé, siège etc.) il y va de toutes ses forces. Et lorsqu'il sent que c'est un mur,
il essaye mais il glisse.
Bon j'avoue le mur sur lequel je le fais c'est du papier peint donc ça glisse plus je suppose ? ^^
Et lorsque je lui demande simplement de reculer il lève la patte arrière histoire de pousser sur ses pattes avant et d'essayer.
Et également lorsque je lui tiens la patte arrière, il pousse sur ma main et tient quelques secondes sur les pattes avant.
Donc au final je suppose qu'il a très bien assimilé la chose. Je sais très bien que c'est un tour difficile pour le chien et surtout pas inné.
Mais auriez-vous une idée de technique, pour qu'il puisse monter sur le mur ? D'ailleurs, il faut aussi qu'il se muscle.

Donc j'attends vos diverses idées, espérant que vous pourrez m'aider

J'ai arrêté de faire ce tour car à partir du moment où Fly arrivait à faire l'arbre droit sur le mur, elle s'est bloqué le dos. C'est spectaculaire mais peut-être pas une bonne idée.

Oui tout à fait ... Il y a des risques ! C'est pourquoi je prends tout mon temps.
Et dès qu'il y arrivera sur le mur, j'attendrai un long moment avant de le faire dans le "vide".
C'est un tour dangereux comme certains autres ! Il faut y faire attention.

Si le chien ne propose pas on ne fait pas
Et il peut demander très longtemps en préparation , avec Excel j'ai fait 6 mois de préparation pour qu'elle ne se bloque justement pas.
Tu as du aller trop vite s'il ne propose qu'une patte , reprends avec des boîte pour le remuscler correctement.
Je l'ai fait juste pour la gestion du corps , mais je ne trouve aucun intérêt à ce tour sinon ...

Oui également appris pour la gestion du corps, bon ce n'est pas grave J'ai tout mon temps devant moi, c'est juste pour avoir vos avis ! Merci !

• Créer...