altesse581 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ordres de Base :-Assis-Couché-Reste-Au pied-La patte -Transformer les ordres hollandais en Francais Ordre de route et cani cross :-Tire pas en laisse-Stop-On y vas-Gauche -Droite-Traverse-Trottoir-Le rappel (gros soucis à ce niveau là)Obée rythmée :-Salut-Rampe-Tu es mort-Pas espagnol-Pas de coté-Cache toi-tourne-Autour (de moi, arbre, chaise)-Aboie-Debout (sur deux pattes)Pour le moment je ne lui apprendrai que ça pour voir comment il se débrouille et à quelle vitesse il apprend.Tricks :-soulever un couvercle-Mettre les balles dans la gamelle-Faire rouler un tapisVoila c'est tout pour le moment !! j'ai vu qu'il aimait bien reproduire ce que fait Toscane parce que la derniere fois j'ai été bluffée de voir que lorsque Toscane a levé la patte et recevait automatiquement une friandise il l'a levée aussi pour la friandise =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bravo à toi et ton Loup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 2 eme séance : Assimilation du clicker Il sursaute un peu mais arrive un peu a comprendre.Le seul truc c'est la bétise qui le prend apres l'exo !!! Bientot une vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Chouette ! J'ai hâte de voir sa! beau boulot avec ton loulou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites