skippy182 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Voila, je post ici pour montrer des photos du dernier petit frère à Blue qui est encore dispo (scandaleux ! il est tellement beau !).Voici donc "Glad To Be Happy" Les photos de Happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 c'est vrai qu'il est trop beau!!le frere a Gédaï est aussi dispo (border tricolore) un des plus beau de la portée aussi je comprend pas non plus XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 usti a écrit:c'est vrai qu'il est trop beau!!le frere a Gédaï est aussi dispo (border tricolore) un des plus beau de la portée aussi je comprend pas non plus XDSi seulement je pouvais ... Très joli loulou l'aussie ! J'espère que ces deux mâles trouveront vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 J'aime pas trop les rouges merles (oui je sais j'en ai un mais bon c'est mon exception ) Mais sur la première photo il a un petit truc qui me fait craquer.......Tortuuuuuuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il est super joli Avec des gros patchs, c'est trop beau. Mais les rouges merles c'est pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Si seulement je pouvais....il a de ses yeux Oo ouhhhh il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est un de mes chouchous sur la portée en plus ! Malheureusement.... J'espère qu'il trouvera une super famille qui lui donnera plein d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oh!!je comprend pas pourquoi il est magnifique ce p'tit bout...J'espère qu'il trouvera vite une superbe famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Moi qui d'habitude ne suis pas trop fan des rouges merles, ( mise à part d'Elmo ) je le trouve superbe ! Avec une bouille comme ça, y a pas de raison qu'il ne trouve pas une bonne famille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Raaaah... Ça donne tellement envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Faudrait qu'il change de sexe, pas possible sinon ;)Mais très beau chiot, surtout ses patchs, excellent !Je suis quand même super tenté Un beau rouge merle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Rooo Elo ^^On va dire, on a des goûts tous différents, encore heureux, sinon on serait mal barré et tous clones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est clair ! J'avais supprimé car au final j'avais trouvé ca méchant x)Mais bon franchement Blue est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites