Ghelwyn. 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Voici 2 tours de Daïka en OBé Rythmée "Fait la Belle" dit "Petit Peu"Et "Posé"Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Splendide la 2ème photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 La deuxième est super choue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 j'adore la 1ère, très relax hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'adore la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Super :)La première est trop drôle, elle est très zen hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui, elle fait grosse mémère ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 xD ça me rappelle quelqu'un quand je vois la première photo...Ma goldinette fait ça aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites