Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine05

"Vomissement" avis ?

Messages recommandés

Dada a parfois des choses bizarres qui lui arrivent ... Cela faisait longtemps que ce n'était pas revenu et je ne sais pas à quoi c'est dû.
Il a des envies de "vomissement", mais rien ne sort. Je traduis cela par des vomissements mais je ne sais pas ce que c'est.
Son ventre fait le bruit d'un crapaud on va dire ... Ça dure quelques secondes, puis à chaque fin de "série" on dirait que quelque chose va sortir il se gratte la gorge ou autre.
Je sais que certains d'entre vous sont véto ou vont l'être dans quelques temps, donc savez-vous ce que signifient ces signes ?
Ça dure depuis quelques temps déjà, la première fois ça m'avait choqué je pensais qu'il allait vomir puis je m'y suis faite et ça passe tout seul.
Et il a recommencé cela avant hier, et là à l'instant. Ça faisait bien quelques mois qu'il n'avait pas eu ce petit soucis !

Je ne pense que ce soit grave, mais j'aimerai comprendre ce qui lui arrive à ces moments là ^^

Il se peut qu'il ait simplement avaler un truc de travers, et que ça le dérange dans le fond de la gorge !

Comme nous, aufond ^^ Plus c'est creux, plus l'envie de vormir est là mdr. À force de ''tousser'' pour faire sortir ça, ça va se déplacer.

En buvant l'eau aussi.

Peut-être lui donner à manger une cuillière de vaseline, ça peut faire glisser ce qui est coincer, car ça lubrifie l'intérieur.

• Créer...