altesse581 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ca y est les problemes commencent : Ishtar était couché par terre quand tout à coup il se lève et là on voit des traces de sangs.Nous automatiquement on le plaque dans un coin pour en chercher la cause quand ma mère lui a appuyé sur le pénis (sexe du chien)Et là, du pus mélangé à du sang et une odeur de pourri en est sorti, juste dégoûtante qui a manqué de nous faire tous vomir.Ishtar a été castré marginement le 8 mars, je dis marginement car la femme l'a castré sans meme savoir si il été vacciné contre la rage alors qu'il avait fait trois pays et vu l'état dans lequel on l'a trouvé pour l'adopter je doute qu'il ai eu les soins d'après...Il est parti chez le véto en urgence car il avait aussi de la fievre et truffe chaude et ça lui faisait très mal (il essayait de se la mordre, se tortillait dans tout les sens...)D'apres vous a-t-il ça depuis mars ? Ou bien ça a un autre rapport avec la castration d'après vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je n'ai aucune idée :S La pauvre J'espère qu'il se rétablira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 C'est peut etre la castration, comme tu décris on dirait une infection non?J'espère qu'il ira mieux rapidement pauvre grand toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Pauvre loup, j'espère que c'est rien de grave et que ça se soigne facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il arrive que les mâles fassent des infections au fourreau. ça peut être soit du à un manque d'hygiène, soit tout bêtement une poussière ou une saleté qui rentre dedans en balade, et qui, en restant dedans, provoque l'infection. Mon mâle avait eu une infection assez sévère, pourtant j'étais allée de suite chez le véto, mais il a mis du temps à trouver le bon produit... Finalement, une fois le bon produit trouvé (du lait à la cortisone, me souviens plus du nom exact du produit) + mise en place d'une collerette pour pas qu'il se lèche c'est vite passé. Il avait aussi des antibios mais môsieur ne les supportaient pas alors j'ai du les arrêter au bout de deux jours. Bon il n'y avait pas de sang par contre. Donc ton loup n'a peut-être pas la même chose, en tout cas pas exactement. Maintenant dès que je vois que son fourreau est un tout petit peu sale, je nettoie au sérum physiologique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altesse581 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Nouvelles d'Ishtar : on a pris sa température hier et 39.2 de fièvre. Le chien a manqué de bouffer le véto et la secrétaire, à 4 pour le tenir. Il avait tellement peur qu'on le touche qu'il retroussait les babines des qu'il s'en approchait obligé de lui mettre une muselière.Il a une infection très grave au fourreau maintenant faut faire des douches a la bétadine et revenir dans 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je te conseillerais aussi de lui mettre une colerette, qu'il ne se lèche pas le fourreau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Pauvre gros loulou, j'espère qu'il va vite guérir.Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites