Servane11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Maintenant que je peux poster photos et vidéos, je vous présente ma petite Fanfare, qui a 1 an et 8 mois.Pour vous la présenter, voici un montage que j'avais fait pour son premier anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ohhhh j'adore cette chanson!!!!!! C'est rare que les gens la connaissent, c'est marrant! :DTrès jolie ta petite louloutte, elle a l'air pleine de punch! Vous pratiquez plein de disciplines ensemble, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Servane11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci !!!emilpala a écrit:Ohhhh j'adore cette chanson!!!!!! C'est rare que les gens la connaissent, c'est marrant! :DHihi, c'est parce que je suis une grande fan de Bénabar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Très mignonne ta petite Fanfare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Jolie vidéo :) C'est chouette de faire pleins de disciplines avec ta louloute !Elle est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Servane11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites