Areg 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Quelques photos des trois montres 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26-27-28-29- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'en reviens pas, il a bien grandi Glen, sur la 15 il paraît graaaand et sa bouille fait déjà plus adulte ! Il est sublimeeeee La 21, THE bouilles à bisous Puis tes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'adore la 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'adore tes photos !!Glen a les oreilles qui tombent complètement maintenant ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Laurine c'est assez changeant en ce moment !Merci pour mes montres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ils sont top tes loustics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Rhaaaaaaaaaaaaaa Glen devient de plus en plus beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'adore la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Mais ces photos quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Magnifique comme d'habitude ! J'admire la qualité de tes photos Et Glen... trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Magnifique série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Glen c'est un mec Merci , pour les compliments j'y bosse alors ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'avais un doute sur son sexe. Trop beau alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Jolie série ! Les couleurs sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'adore tes photos celle des deux blanches assise... SUBLIME Et ce Glen qu'elle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Jolie serie de photos!!!Glen devient encore plus beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Très jolies photos!C'est fou ce qu'il change vite le petit nouveau, il est superbe sur la 2! ( avec les poils mouillés ça lui fait des petites cuisses de grenouilles )La 21 est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Rhroo je regarde les photos et j'oublie de commenter !Sublimes tes photos j'adore tes photos avec ton joujou depuis que tu l'as !!!! La qualité est grandiose sur certaines !Et tes loups, toujours aussi craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Joujou = D300 ?Je l'ai depuis deux ans maintenant .Depuis quelques mois je trouve aussi que la qualité a augmenté , je suis plus précise aussi et j'ai que très peu de "déchets". Plus de technique et de pratique c'est la clé de tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je parlais de ton objectif Depuis que tu l'as eu tes photos n'ont fait que s'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je l'ai depuis 2 ans aussi Et il est tout sauf positif pour mon reflex , un objo à 120 euros sur un D300 c'est comme moi dans une Ferrari ça sert à pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Heiiiiiiin ?Le 70-300 ????????? Déjà ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui !! Je l'avais déjà sur mon D60 La preuve en image en avril 2010 juste avant mon d300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Wahou purée x) C'est passé vite ! Je te revois encore hésiter sur quelle marque tu allais le prendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ben oui .Le mieux reste un Nikon stabilisé mais bon 600 euros , je n'ai pas envie de mettre ça dans un objectif ... Dommage car avec un boîtier pareil c'est un réel gâchis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Une deuxième série !dommage que j'ai pas eu les deux nettes ...photo ratée niveau cadrage mais bon je mets quand même !z'ai coupé la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Je me lasse pas de regarder tes photos ! Ce serait vraiment cool que tu ouvres un post sur des conseils photos (ouais parce que moi j'ai un reflex mais j'ai jamais pris la peine de vouloir savoir comment ça marchait et je sais pas du tout comment m'informer à vrai dire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Camille tu peux me poser des questions si tu veux =)Après ouvrir un post , pourquoi pas ?!C'est vrai que ce fo est également axé pas mal photo ... on va en discuter !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Daisy&Camille a écrit: Je me lasse pas de regarder tes photos ! Ce serait vraiment cool que tu ouvres un post sur des conseils photos (ouais parce que moi j'ai un reflex mais j'ai jamais pris la peine de vouloir savoir comment ça marchait et je sais pas du tout comment m'informer à vrai dire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs. Bartoche 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Cool pour le post ! Bon j'ai pas un grand matos, mais j'aimerai apprendre à bidouiller.Sinon coup de coeur pour la même photo que toi Fanny, elle est excellente ta belle Reg dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Encore une fois, Excel plus sale que sale ! Tes clichés sont beaux. Et tes sujets superbes, ils ont tous les trois quelques choses .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Toujours belles tes photos, on ne s'en lasse pas ... J'adore la 11 'à 3 on se casse discretos, ok ? 3 . 2 . 1 GOOOO !' Pour le post ce serait top vu qu'il y a quand même pas mal de photographes sur le fofo', j'adore bidouiller tout ce que je peux sur mon bridge, j'hésite toujours pour investir dans un réflex mais des conseils sont toujours bons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Pourtant hier j'ai passé bien trente minutes à brosser Excel , lui mettre du shampoing à sec ... elle était blanche.C'est une vraie cata ma boulette !Réglisse je sais pas comment elle fait , elle a pas du tout le même poil , il est très rèche et moins épais.Merci pour mes loups et pour les commentaires sur mes photos , ça me fais super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Superbes photos!!!Ralala Excel, ça faisait longtemps qu'on l'avait plus vue aussi brune Gros coup de coeur pour celle des 3 loulous sur le banc, quand on compare avec ton avatar c'est dingue ce que Glen peut changer en si peu de temps! L'avant dernière est extra aussi, mais tu gères pas pour la queue!!! tsssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Comme j'étais morte de rire en voyant la différence de couleur entre Réglisse et Excel !! Fanny, comme je suis fanne de tes photos, de tes chiens ,... et de tout enfaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Rhaaaaaaaaaaaaaa toujours aussi belle tes photos !!Aimerais pouvoir en faire des aussi belles que toi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Purée sublimes tes photos Et tes loups aussi Pour le post super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 OUps j'avais pas vu !Excel en ce moment c'est une cata .Après la balade ils sèchent tous dans les cages sinon la maison devient une vraie poubelle C'est vrai que Glen pousse bien en ce moment , tant mieux j'ai juste hâte qu'il soit adulte !Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Les premières photos de Reglisse sont vraiment extra, elle à une bouille d'enfer, toute heureuse !Excel comme d'hab trop meugone, surtout quand elle est toute marron :pEt j'aime beaucoup la photo "raté" (cadrage) de Glen ! On le voit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Coup de coeur pour la photo de Glen avec la queue coupée. J'adore sa bouille dessus. T'es photos sont magnifiques, un vrai plaisir pour les yeux.Petite question : Cela fais combien de temps que tu t'es mise à la photographie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci !!Hum 3 ans , mais sérieusement seulement depuis une année (avec des nouvelles techniques ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 En 3 ans tu as le niveau d'une pro. :O:De nouvelles techniques ? Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Lool c'est gentil Pourtant mis appart mon boîtier j'ai pas un bon matos !Bien je travaille mes photos maintenant , avant je ne cherchais que la capture du moment avec une jolie qualité. Maintenant je veux à chaque fois une "belle" photo (même si c'est très subjectif).Par belle j'entends : couleurs , lumière , cadrage , ambiance , valorisation du sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Pas un bon matos ? Tu as quand même pas mal d'objectifs, non ? Tu dois passer pas mal de temps pour prendre tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'ai deux objos , un 18-55 de base et un 70-300 (à 120 euros) donc non c'est vraiment pas le must .Mais ça va s'arranger , je suis pas pressée pour le moment je me débrouille avec ce que j'ai.Non pas plus que ça et j'ai énormément de progrès à faire encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tiens une question que je me pose, Fanny : Je m'intéresse de plus en plus à la photographie, j'ai un bridge avec lequel je fais toujours ( ou presque ) mes photos en manuel mais je n'obtiens pas le résultat que je souhaiterais, mes photos ne sont jamais parfaitement nettes en mouvement par exemple ( ben oui, je bave sur les photos de pas mal de gens du fo, dont les tiennes ) . Est-ce qu'il est préférable que je bosse à fond mes cadrages, compositions, réglages et tout avant de prendre un réflex ou bien je peux apprendre tout ça une fois que j'aurais le réflex ?.. Question bête peut être mais j'veux pas me lancer dans un achat et regretter après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Le reflex te donne une qualité d'image , mais pas la qualité photographique.Il faut bosser ça à fond avant le reflex !D'une pour te préparer au reflex et de deux car tu vas constater une amélioration de tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est ce que je pensais aussi :)Je vais essayer de travailler tout ça et en attendant je continuerais de baver devant les photos des photographes du fo' Merci de ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Réglisse a écrit:J'ai deux objos , un 18-55 de base et un 70-300 (à 120 euros) donc non c'est vraiment pas le must .Mais ça va s'arranger , je suis pas pressée pour le moment je me débrouille avec ce que j'ai.Non pas plus que ça et j'ai énormément de progrès à faire encore !!Bah personellement je trouve que tes photos sont pro.Surtout dans tes photos en mouvement que je trouve magnifiques ! Je croyais que tu avais plus d'objos que sa. Ca ne sert a rien d'être pressée surtout que c'est un sacré budget, malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci , oui pour le moment mes économies sont pour autre chose ça c'est clair !Une autre sérieBeaucoup de bruit sur certaines , parfois c'est vers 17h/18hun air de famille ?Spoiler: Tope là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites