Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Déjà tout vu :D J'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Déjà vu la plupart aussi mais bon :PC'est vrai que Glenouille ressemble fort à son papa ! De suuuuuublimes photos puis j'adore tes loups Fais leur une caresse à chacun de ma part ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui elles sont sur FB mais en qualité pourrie. Sur Flickr c'est tout de suite mieux.Il a déjà dépassé son papa en taille (tant mieux le seul défaut de Bob c'était sa taille x)). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Wow superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Encore une fois, jolies photos ! C'est vrai que Glen ressemble à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites