opercut1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Sméagol s'est sauvé.Je renvoie directement sur l'annonce que j'ai posée sur chien perdu: http://www.chien-perdu.org/31992-chien-perdu-a-peira-cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oh non!!!C'est arrivé comment?J'espère que tu le retrouvera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il s'est faufilé sous le grillage. J'ai galéré pour trouver où il est passé... Je ne comprends pas comment il a pu avoir la force nécessaire pour passer... J'y passe à peine la main en forçant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Mince...J'espère que tu le retrouveras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oh non, j'espère que tu vas vite le retrouver.Beaucoup de personnes vont sur leboncoin, tu y as mis une annonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 erf je croise les doigts pour qu'il rentre vite a la maison :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Pour "le bon chose", j'hésite... Il y a tellement d'escrocs aussi, là dessus... Pas envie d'être harcelée par des types qui me feront miroiter mon chien en échange d'une "récompense" alors qu'ils n'ont jamais vu que sa photo...Hâte d'être demain pour faire le tour des administrations et des refuges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Je crois qu'elle l'a retrouvé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Retrouvé! Oh le beau forum de Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ouffff quelle bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites