Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skippy182

*-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=

Messages recommandés

noriademon a écrit:
Je vois ce que tu veux dire Caroline, mais ce qui est impressionant c'est que lorsque vous travailler (D'après les videos) il pose son regard sur toi et essaye de comprendre les moindres choses que tu veux lui faire comprendre. Il est énormément concentrée et réceptifs c'est magnifique à voir. Vous arriverais à du travaille de pro. !


Trop! Il me regarde tout naturellement dans les yeux, et est très observateur côté main, il les a assimilé seul en tant que target, c'est pour cela que pour tourne et autour il la compris aussi vite ! Comme quoi quand l'éleveur me l'avait décrit comme étant calme et observateur, qui réfléchit avant d'agir, il ne blaguait pas J'espère aussi qu'on arrivera a de grandes choses, je m’inquiète pas pour Blue, c'est moi qui espère progresser le plus, car mine de rien, nos loulous qu'est ce qu'ils sont doués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop craquant
Par contre je te conseillerais de baisser un peu plus ta main quand tu le fais tourner car il a tendance à sauter légèrement en tournant. J'ai fait cette erreur avec Daisy et maintenant une fois sur deux quand je lui demande de tourner elle lève les pattes en même temps. J'ai un peu du mal à m'exprimer mais j'espère quand même que tu m'as comprise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille a écrit:
Il est trop craquant
Par contre je te conseillerais de baisser un peu plus ta main quand tu le fais tourner car il a tendance à sauter légèrement en tournant. J'ai fait cette erreur avec Daisy et maintenant une fois sur deux quand je lui demande de tourner elle lève les pattes en même temps. J'ai un peu du mal à m'exprimer mais j'espère quand même que tu m'as comprise ^^


Justement j'aime beaucoup qu'il fasse sa, donc c'est un peu exprès ^^ a moins que sa ait un autre geste pour le tourne en l'air ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis complétement sur le cu*... depuis que j'ai appris a Blue "Autour" j'ai du lui demander 5 fois au total de sa vie, et pour rire j'ai demandé a la voix, sans geste, il me le fait sans soucis (j'ai vérifier que c'était pas au hasard ou deviné)
Moi qui pensais que j'allais devoir répéter 50mille fois (comme avec Bandit xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les australiens sont des chiens qui apprennent très vite ^^
Si c'est ce que tu recherches pour le tourne c'est pas un soucis alors mais si un jour tu veux lui apprendre sans sautiller ça va être chaud je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille a écrit:
Les australiens sont des chiens qui apprennent très vite ^^
Si c'est ce que tu recherches pour le tourne c'est pas un soucis alors mais si un jour tu veux lui apprendre sans sautiller ça va être chaud je pense


Trop ! C'est hallucinant la vitesse d’apprentissage, je montre 2 voir 3 fois et hop un déclic ce produit et il a retenu le geste. Je sais pas je dois voir, en temps général Blue ne sautille pas, je verrais au fur et a mesure Mais je trouve plus joli le tourne pas en l'air que le normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débuté le slalom (mes jambes^^) version soft, juste pour lui montrer, qu'il passe sans forcer et doucement, bref on en reste la en attendant qu'il grandisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slalom très bien compris, il a très vite compris mon geste du "passe" entre mes jambes

rajout du "statique" et "allure" dans nos objectifs, faut bien être bien près pour la NE d'Avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette vidéo, je n'ai pas de friandise (oublié d'en prendre avec moi hihi^^ et j'avais pas prévu de filmer), je félicite donc uniquement avec la voix + caresses ce qui ne le dérange aucunement^^ Toujours prêts à nous faire plaisir nos loulous !
Tricks dans la vidéo:
- assis
- la patte
- coucher
- tourne
- autour
- slalom



https://www.youtube.com/v/oiIbMuUDrI4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arriver à le faire travailler sans friandises c'est vraiment bien.
Si Blue pouvait venir donner des conseils à Théa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh il est top ton p'tit loup ! Il travaille bien et sans friandises en plus !
C'est bien, tu ne fais pas de trop longues séances et il reste bien concentré sur toi .
Il est encore tout jeune et connait déjà pas mal de tours, fais quand même attention à ne pas en faire trop pour ne pas le 'gaver' ;) Même si je me doute que c'est dur de résister
Il promet ce loulou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est un vrai plaisir de bosser avec lui, il comprend du 1er coup a chaque fois (je montre 1 fois puis 2 et hop c'est bon)

On a travailler pour la 1ere fois nos allures (pour expo^^) avec une laisse d'expo. La vidéo se passe en 2 temps, 1) vitesse normal 2) au ralenti pour mieux voir ^^
Au début on marche, histoire de montrer sa démarche nature, puis on accélère

vidéo de mauvais qualité, je ferais une mieux plus tard ^^ Je pense quand même qu'on arrive a voir l'essentiel ^^



https://www.youtube.com/v/rM_2-dLQkMk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je n'y connais vraiment mais vraiment rien en expo, marche en laisse à différentes allures et tout ça mais j'adore sa démarche naturelle, tout fier en te regardant et en levant ses papattes :)
Je laisse ceux qui s'y connaissent pour commenter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super la vidéo avec les tours ! Il obéit comme un chef ton petit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entrainement statique, pas encore sa niveau pattes, mais mon loulou m’impressionne en tenant comme sa en équilibre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien en expo, positions, tout ça mais c'te classe !

C'est toujours un beau goss le ptit Blue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'il est beau ton loulou <3

Par contre, l'angle de doit pas être de 90° ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju'♥ a écrit:
Qu'il est beau ton loulou
Par contre, l'angle de doit pas être de 90° ?


T'inquiètes Ju' , oui sa pose est un peu "too much", j'ai juste gardé car j'aime bien son look dessus et ça me montre son évolution côté arrière main, à quel point il est moins crispé. Il m'en fait des belles, mais galère d'avoir les photos avec mon chéri ! Mr s'amuse à faire des photos du chat, de lui même ... etc pendant que je positionne Blue donc ça m’énerve vite vu que Blue et moi on est concentré ! mdr C'est pas du tout son truc à mon chéri, expo, travail, obé etc .. Pour lui le chien c'est juste un copain assis à côté et qui va faire pipi partout, tout content

Voila l'évolution depuis le début, arrière main beaucoup plus détendu, lorsqu'on aura maîtrisé la "tenue de position" (c'est à dire attendre et pas bouger avec la pose ^^) je m'occuperai des papattes avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooonte à moi je n'étais jamais venu sur ce post .. Hé bah .. que des progrès, j'ai tout regardé ! Ton chien m'a l'air juste PARFAIT !
Il a le "will to please" dans la peau, c'est super !

Et en plus de ça, il est magnifique .. t'en as de la chance !
Par contre tu l'assistes souvent, et il en profite je trouve ! Surtout pour monter sur son petit rebord là :P Excelent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker a écrit:
Hoooonte à moi je n'étais jamais venu sur ce post .. Hé bah .. que des progrès, j'ai tout regardé ! Ton chien m'a l'air juste PARFAIT !
Il a le "will to please" dans la peau, c'est super !

Et en plus de ça, il est magnifique .. t'en as de la chance !
Par contre tu l'assistes souvent, et il en profite je trouve ! Surtout pour monter sur son petit rebord là :P Excelent !


Mdr t’exagères un petit peu hihi Moi je suis fan, mais après c'est pas un loulou parfait (juste dans notre cœur =) ) : il fait plein de bêtises, parfois très têtu (hmm un vrai aussie quoi :P), il ne pense qu'à épiler Bandit (bah quoi, c'est pas un mouton ?) etc mais bon on les aime nos loulous

Nouvel entrainement de ce matin du statique, on va bien finir par l'avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ce p'tit Blue... il progresse à une vitesse...
Et courage pour le statique ! On sent que ça vient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, à force je vais bien réussir à bien le placer ! En tout cas j'ai de la chance qu'il soit aussi patient, ce quelle est chiante sa maîtresse mdr ^^

On a appris "Roule" aujourd'hui, exercice compris en moins de 5 minutes, j'ai tout d'abord commencé en le tournant en douceur (il se laisse faire, ça aide beaucoup ^^) tout en tenant la croquette 2-3 fois et maintenant on en est la. C'est déjà pas mal pour une première fois

Voila la vidéo, avec beaucoup de distractions : copain qui joue sur le pc, tv allumée, Bandit qui fait la nouille a côté en attendant xD bref un vrai zoo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est chouette comme tout :)
Maintenant qu'il connait pas mal de tours, je te dirais d'arrêter de lui en apprendre plus et de réviser les anciens, bosse uniquement à la voix, ou uniquement au geste, arrête de leurrer pour le assis et couché etc...

Il bosse très bien ton loulou, il est calme et motivé, à toi a présent de bien ancrer ces tours en lui, bosse quelques petits enchaînements assis-couché-assis etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Ju, aussitôt demandé aussi tôt fait Il lui manque juste le tourne a la voix. Il connait assis, coucher, autour, la patte et au pied (même s'il se place pas toujours bien =) ) et slalom uniquement avec la voix ou uniquement avec le geste. Après roule ça compte pas vu qu'on vient tout juste de le commencer ^^ je te mets la vidéo d'ici peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première tentative pour voir si Blue connait les ordres juste a la voix, sans geste ! Ne pas compter le "la patte" car je lui demande quelque chose de compliqué non appris. Pour la patte je donne toujours ma main, alors que la, je ne lui ai pas donné (je ne voulais pas faire de geste, bref je savais pas comment faire en plein milieu de la vidéo lol). On voit bien qu'il a compris mon ordre mais attend que je lui donne ma main =) Il me le proposera quand même après en posant sa patte sur ma jambe ^^ Je dis d'ailleurs plusieurs fois "la patte" pour l'encourager et qu'il ne se décourage pas^^

tricks dans la vidéo:
- assis
- coucher
- la patte
- autour

Comme d'habitude, on travaille dans un environnement très bruyant, le chat et le chien derrière la cam qui gigotent, mon copain sur le pc en train de jouer avec le son presque à fond et la tv allumée juste a coté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si il y a un peu de bruit, je trouve ton chiot super receptif, et concentré sur toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette fois, rien à dire, il bosse comme un dieu ton loup !
A toi d'être un peu plus motivante dans ta voix, on dirait un peu un robot qui répète les ordres ^^
Encourage le quand il fait juste, soit un peu plus expressive quand tu es contente, avec caresse, fait un peu plus la folle avec lui :)

Mais sinon, super travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui quand je suis filmée je suis bizarre ! mdr bah attend je veux pas qu'on me voit sur youtube en train de faire la gogolienne, nan mais... hihi

Non mais enfaite ce que tu vois c'est que Blue fait tout comme un pro, c'est moi qui galère ! Je suis concentrée ! Je me dis : non faut pas faire de geste, dis l'ordre clairement, nanani nanana mdr ^^ lors de nos séances d'entrainement (SANS vidéo, je précise :P) je suis beaucoup plus gaga pas de soucis bref moi et les vidéos... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bé, il m'épate ton bout ! Vraiment top, sans les gestes il capte vite et bien ! Ce que je voulais dire a déjà été dit par Ju' concernant ton attitude mais je peux pas dire grand chose, dès que je sais que je suis filmée je change complètement d'attitude, ça me 'stresse' de savoir que d'autres personnes vont me voir en quelque sorte ^^
Vraiment tip top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord lol :)
T'inquiètes, je connais :P

Tu as déjà essayé de le travailler au jouet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju'♥ a écrit:
D'accord lol :)
T'inquiètes, je connais :P

Tu as déjà essayé de le travailler au jouet ?


Oui je le fais de temps en temps, mais je préfère rester + sur les câlins et friandises. J'ai pas envi qu'il devienne psyco en voyant un jouet Sinon pas de soucis, un truc qui fait pouick pouick sa lui plait et la corde pour tirer, il est pas difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne initiative, c'est en fait une question de dosage, pas avoir un chien accro bouffe ni jouet ^^
parce que les 2 sont vraiment pas agréables ^^ J'ai les 2 cas ici et franchement, c'est pas plaisant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue adore les récompenses. Mais il me fait aussi les tricks sans récompense (enfin juste caresse bisou^^), pour l'instant sa va, la ou sa serait chiant c'est s'il voulait pas bosser sans friandise ^^ Donc oui faut faire gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau tour "Give me Five" appris naturellement car donner "la patte" est devenu son tour préféré avec "autour" hihi^^

Slalom (jambes): au top, on en reste la pour l'instant

rajout de mots dans son vocabulaire, très bien retenu: Monte et Descend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en connait des choses ton loup, et il est bien sur toi ! Mais je trouve qu'il en connait trop à mon goût il n'a que 3 mois si je me trompe ...
Cependant il est toujours aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ oui je comprends mais la plupart des choses lui viennent tout seul, comme par exemple le "Give me Five". J'essaie quand même de pas abuser et garder que des tours que je trouve pas trop compliqué, avec nos 5 minutes d'entrainement (par jour voir des fois je saute car pas le temps) il apprend un tour directe, c'est dur de rester varié quand il retient au geste et à la voix. C'est dur a expliquer car j'ai pas l’impression qu'on puisse comprendre. Je fais réfléchir Blue sinon il s’ennuie vite et cherche des bêtises a faire. Tandis que si je travail avec lui ne serais que 5min dans la journée et le fais réfléchir, bah j'ai zéro connerie..je suis sure sa va vous paraitre bizarre lol ^^ Sa petite tête elle travaille constamment, et pourtant je le sors +5 fois par jour avec 2 petites balades de 30min dans les vignes (je garde cour vu qu'il est petit), on joue avec ses jouets dans la maison et tout, il s'amuse avec le chat etc mais monsieur a de l’énergie à revendre. je m'en plains pas car c'est ce que je voulais, a moi de canaliser tout sa, et c'est par nos précieuses minutes de travail que j'ai trouvé cet équilibre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Caroline. Quand Daisy était petite elle était très dynamique et c'est encore le cas mais elle est plus facile à gérer car elle connait les limites à la maison. Je me souviens que dans le premier club où je suis allée je la bossais 20 minutes et ba je peux te dire que pour son petit cerveau c'était beaucoup car quand on rentrait elle était morte ! ^^
Un chiot qui fait travailler son mental, se fatigue vite. C'est comme ça que je l'ai ressentie avec la mienne en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un peu ça, le seul soucis c'est que lui c'est le contraire : il se repose un peu puis hop c'est reparti pour un tour ! On est au club pendant 1h30 et je peux te dire qu'il ne décroche pas une seconde malgré nos nombreuses pauses de jeu. Les autres chiens et gens ne l’intéressent pas du tout, pour l'instant, sa pause jeu au club c'est mâchouiller un bâton a mes pieds. La distraction ? Blue ne connait pas pour l'instant, il n'est que concentration pure au club. C'est limite du "Bon et maintenant on fait quoi ? Tu veux que je tourne ? Que je m'assois ? Autour peut être ???" Tu peux lui demander de travailler n'importe où, à la maison, dans la rue, à la campagne, chez des amis : il travaillera ... Après il est plus relax en balade, son passe temps est de mâchouiller les bouts de bois ou autre qui trainent tous les 2 mètres xD ou épiler les poils a Bandit (il le prend pour un mouton on dirait xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours un pur plaisir de regarder Blue et toi travailler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Tourne" a été modifié : ce sera "Turn" en anglais maintenant car plus facilement compris, il sait le faire rien qu'avec la voix maintenant

"Roule" à la voix aussi maintenant
Progrès dans "Assis" et "Coucher", petit test sans entrainement, il me les fait a distance

"Pas espagnol" je ne lui ai pas appris, Blue m'en a fait la proposition tout seul (assis, pattes sur la bonne jambe, je demande pas plus :) ). Il est tellement logique, il me propose naturellement la bonne patte a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il comprend très très vite !!! Ce doit être que du plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit rayon de soleil, on s'amuse trop ensemble

On renforce ce qu'il a appris et on commence quand même a tâter les ordres qui pourraient être utile en troupeau.

On a débuté le "Stop" aujourd'hui et c'est très prometteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début des ordres a distance pour la 1ère fois + Stop a distance (tenté aujourd'hui et filmé hihi Bien sur, c'est pas parfait, mais je suis tellement fière de mon baby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...