Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skippy182

*-★-*_Carnet de Travail de Blue_*-★-* => vidéo page 9 <=

Messages recommandés

Superbe !! Vous bossez drolement bien !!! Comme j'adore le voir évoluer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf j'avais pas vu vos réponses Merci a tous ! On commence a bien s'amuser, Blue me propose de lui même des versions plus fun de ses tricks (tel que le "tourne" un peu plus foufou ^^)
Mise a jour: Photo, eh oui ça grandit vite, déjà 4 mois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue a le même âge que l'Aussie de mes parents, j'apprends à beaucoup aimer les Australiens (j'aimais avant, mais j'aime beaucoup maintenant) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue est magnifique , il embellit de jour en jour .. Qu'est ce que ca va etre adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Objectif de mois de Mars:
Une marche au pied bien collé à m'a jambe.
Méthode: au feeling xD Renforcement =)


Nouveau tour appris: Twist
Il tourne maintenant dans les 2 sens sur demande ^^ (j'ai décidé d'utiliser ce mot pour ça, et changerai twist pour un autre, bref le tourne recule sera pour plus tard, j'ai d'autres plans avant ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit délire du jour, il a tendance a passer la porte avant moi, alors je lui ai appris a reculer pour que je passe devant x) Bref une pierre 2 coups, il connait maintenant un nouveau mot "Recule"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'il est beau ! il a une tete a se faire caliner toute la journée, je tenais à te le dire ,
en plus il connait "recule" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes nouveaux objectifs!

Mdr pour la porte, t'as bien raison, Deli faisait exactement pareil et cette habitude revient justement ces temps ci donc je n'ouvre pas la porte tant qu'elle ne se met pas derrière moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite ça ne me dérange pas plus que ça qu'il me passe devant la porte. Il y va calmement et sans pousser. Juste que je préfère pouvoir vérifier qu'il n y ait pas de dangers en sortant (voitures, chiens...) la porte donne accès directe sur la rue, pas de trottoir. Je suis en plein village ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison on sait jamais, et ça permet de jeter un coup d’œil avant lui !!

Eïden a aussi cette habitude donc dès qu'il essaie, je referme la porte et j'attends, quand il me voit faire ça il sait qu'il faut qu'il soit derrière et assis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ Je vais bientôt faire une nouvelle vidéo. En tout cas pour le recule c'est toujours aussi simple avec lui : je montre une fois, puis 2, il a compris et passe au niveau supérieur. Il saute toujours des étapes, style normalement comme avec Bandit j'étais censée le faire reculer d'abord une patte, puis click récompense, puis faire de plus en plus .. Bah non lui il me fait direct un recule de 3 mètres droit et surtout a fond les manettes mdr ! Je suppose que ça veut dire qu'il sait gérer ses pattes arrière dans tous les cas je compte utiliser le recule que rarement (surtout pour la porte mdr^^) pour le moment ^^

Bref vidéo a venir bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau tour, venu spontanément =) le saut dans les bras (filmé un peu à l'arrache hihi^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pèse combien ton loup maintenant ? :P
Très sympa en tout cas, il a confiance vu comment il se jette sur toi ^^ Top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que j'ai même pas eu besoin de lui apprendre. Je lui ai dit saute en tapotant sur ma poitrine et il a compris mdr
Il pèse 15kg la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau tour appris: "Back" = tourner autour de moi en marche arrière.
Pour la technique on a fait un truc de ouf je demande a mon chien de reculer pendant que moi je dirige son arrière main (bah oui ça le bloque pas lol), il comprend vite le sens de ce que je veux, et donc je lui demande de le faire sans moi qui le guide. Bref il comprend mes idées de n'importe nawak xD
Comme d'habitude, 5 minutes top chrono, tour appris, ensuite c'est que du peaufinage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment intelligent ! Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intelligent je sais pas..je pense que tous nos chiens sont malins juste qu'on ce comprend pas toujours, et qu'on apprend pas tous de la même manière. j'ai de la chance avec Blue, il comprend mes délires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrai, ils sont tous intelligents ! Peut être que c'est plutôt qu'il a un grand sens de l'observation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être bien oui, très observateur, c'est d'ailleurs un des traits que son éleveur avais remarqué chez lui tout bébé. :)

Voila une petite vidéo de Blue avec 2-3 tours, un peu brouillon..mais comme d'habitude je me décide qu'au dernier moment de ce que je vais lui demander^^
Il avais très chaud le pauvre, mais est resté tout de même très motivé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut aussi dire que c'est un berger
Tu ne fais pas ça avec tous les chiens , malins ou pas.

Pour la vidéo , c'est sympa le chien est dedans , calme et posé !
Attention, pour moi il est dèja trop sur la bouffe , alterner avec jouet / bouffe ou rien.
Les mouvements sont jolis comme tout , la marche au pied manque un peu de contact mais c'est la seule chose à redire !

Continuez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fanny :) j'ai utilisé les friandise pour le motiver un peu, car il faisait très chaud ! sinon il bosse pareil avec un jouet ou sans, j'ai surtout eu pour une fois un cameraman (hélas pas très patient) bref je me suis dépêché d'en profiter hihi^^

Pour la marche au pied, je la travaille peu et je demande pas encore de contact rapprocher. je bosse peu en ce moment, j'ai pas d'objectif fixé, j'attends encore :) Je lui demande surtout de rester attentif a moi. Après comme on dis, c'est pas le chien, mais le maître qui manque d'expérience et de précision :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore toujours le saut dans les bras !! :D

J'ai trouvé votre travail très joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super travail !!

Par contre j'ai une question!! lol
J'ai remarqué que beaucoup de monde ici met les friandises du coté droit... du coup le chien regarde à droite et du coup il passe légèrement devant...

Alors je sais que l'OBR et l'OB c'est différent mais une marche aux pieds est une marches aux pieds....
Mon Moniteur nous dit de mettre les friandises à gauche pour que le chien reste bien à sa palce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement pour la marche au pied, je mets les friandises à gauche, juste que des fois j'en ai trop en main tout simplement ^_^ Et en plus parfois je m'embrouille car je décide au dernier moment de ce que je vais faire hihi ! Donc bref moi = nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça vraiment frais!!!Le saut dans les bras est juste extra!!Bonne continuation à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eyko a écrit:
Super travail !!

Par contre j'ai une question!! lol
J'ai remarqué que beaucoup de monde ici met les friandises du coté droit... du coup le chien regarde à droite et du coup il passe légèrement devant...

Alors je sais que l'OBR et l'OB c'est différent mais une marche aux pieds est une marches aux pieds....
Mon Moniteur nous dit de mettre les friandises à gauche pour que le chien reste bien à sa palce




Mais c'est très simpa à regarder... j'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de comprendre une chose, car sa fessait longtemps que j'avais pas demandé de marche au pied (jusqu’à la vidéo) enfaite c'est moi qui ai fait la bêtise de faire les exercices filmé sur un lieu en pente. Sur sol plus droit il reste collé, j'ai les poils qui frôlent souvent ma jambe J'ai fait l'essai sans rien, pas de jouet, pas de friandise. Je referais une vidéo seule, sans cameraman impatient cette fois mdr^^


Faut que je me rachetée un clicker, car le mien a rendu l’âme sa fait des semaines, a chaque fois j'oublie !

Objectifs: réviser les tours connus comme d'habitude et trouver un nouveau tour a faire...je me suis pas encore décidé mais c'est pas urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de news depuis juin mais s'il y en a je viendrai voir à coup sûr car j'aime beaucoup ce chien! ^^ Bon travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fessait un bon moment que je n'était plus venu sur le forum ^^
Je n'ai plus trop filmé depuis..dernière vidéo que voici date de ses 1an. On voit nos débuts pour le "fait le beau", depuis il le fait longtemps, et après plusieurs tricks ^^



http://youtu.be/ydOUtoLr3RY

quelques mois plus tard...


*-* Photo 1ère page modifié ! *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyaaa je fond ! Blue ! Je suis ravie de le voir de nouveau !!!! Et puis quel travail !!!!! Félicitation ! Toujours ce même calme quand il travail, cette belle application ! J'adore le beau sur ton dos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de progrès depuis la dernière fois
Il est vraiment appliqué, ce que tu fais avec lui rend très bien et je suis admirative du saut sur le dos et du saut sur toi c'est vraiment très joli à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de voir de nouvelles vidéos !!!
Ils en connait un paquet le "petit' Blue !!!
Bravo, c'est très propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de retrouver votre duo!
J'avais commencé à apprendre à Echo le saut sur le dos mais vu l'état de mon dos rien qu'à grimper doucement dessus et à trouver son équilibre j'ai laissé tomber lol! Plus de 30 kg mon bébé ^^
Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...