oprasti 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Voilà, comme promis il y a un mois je mets les photos de Flocon, mon tervueren !"Quoi, je mange de la corde, pourquoi tu me regardes comme ça ?""T'es sûre que c'est mon nœud sous cette couche de je-sais-pas-quoi ?!""Je suis pas un chien comme tu essaies toujours de me faire croire, je suis une loutre!!!""C'est quoi que tu sors de ton sac ? J'ai bien vu ? Des friandises ? Regardes, je me tiens bien, hein ? T'as vu, t'as vu ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Il est trop beau Et le paysage sur la dernière photo... Waouh quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Adorable ton loulou !Le paysage de la dernière photo est a tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Sublime ton loups Pour ta réponse sur ton post de présentation nous sommes d'Annecy Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Lignée travail ? J'aime et j'aime ce paysage également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 La dernière est sublime Ton tervueren est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Idem, chien et paysage magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 beau loulou j'aime son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Très beau chien!J'adore la dernière photo C'est marrant, il a une tête plus "épaisse" que les autres tervu que je connais! Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Purée il est sublime........... C'est tout ce que j'aime chez les Tervus !! (et vive les lignées travail :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'adore le physique de ces chiens !Sublime ( et superbe paysage également ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Superbe loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 De belles photos, un loup magnifique et le paysage qui complete le tout par sa beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oprasti 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci à vous tous Pour répondre :1. Sallanches 2. oui, lignée de travail, exact 3. et pour en finir avec le paysage, c'est le lac de Passy avec vue sur le Mont-Blanc dommage que l'autoroute soit juste à côté, le bruit gâche un peu le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Sallanches, c'est pas tout près mais on pourra se faire un sortie un de ses quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Superbe !! :)J'habitais de l'autre côté du mont blanc moi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ce serait sympa un jour de se faire une rencontre dans nos montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oprasti 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Meg a écrit:Sallanches, c'est pas tout près mais on pourra se faire un sortie un de ses quatre c'est vrai que c'est pas la porte à côté, mais je pense qu'une fois de temps en temps ça pourrait être faisable et oui, à la montagne, à la montagne !!! mais faudra que vous me disiez où, nous on est arrivés il y a pas longtemps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Un magnifique loulou que tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oprasti 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Il est magnifique, ralala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Le tervu de travail, c'est mon rêve !!! Je suis déjà en contact avec un élevage, si j'arrive à convaincre mes parents, un petit tervu nous rejoindra en avril. Mais ils restent sur leur position donc j'attendrai d'etre chez moi et vu que l'élevage ne produit que tous les deux ans, ce sera en 2014 ! En tout cas Flocon est sublime ! Et j'ai vu ta vidéo en obr, quelle pêche, quelle détente, quelle motivation ! Je suis fane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites