emilpala 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Voici les photos d'une superbe balade dans les bois du Sart tilmant ( Liège ) avant hier!Balade organisé à la va vite vu le beau temps ( du soleil, on en profite! mdr ) avec Claire, Marina et les toutous!On a découvert de nouveaux chemins donc très grande balade bien crevante, je peux vous dire que Delilah a bien dormi après ça, même si elle a attrapé des allergies aux pattes à force de courir n'importe ou comme une cinglée, grrr!! A refaire en tout cas! On commence par une présentation des chiens présents!1. Delilah, vous la connaissez 2. Kookai le p'tit bout3. Eris et son regard de braise 4. Et Kenny le jack aux oreilles multifonctions 5. Les 4 loulous ensemble! ( dur dur, Kookai encore tout jeune aime pas trop le pas bouger, mais on a réussi! )6. Petites poses7.8.9.10.11.12. Chiens battus bonjour! :p13. C'est déjà mieux ^^14. L'amour, c'est partager! Mdr15.16. Les deux loulous de Claire17. Kenny l'équilibriste! Mdr18. LA photo bien ratée 19. Kenny tu gaches tout!20. Chacune son jouet! ( oui oui mon tug est toujours vivant xD )21. Kenny s'éclate ^^22.23. Deux jouets pour le prix d'un! 24.25.26.27.28. 29.30.31.32. Et on termine avec la traditionnelle photo de groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 chouettes balade apparemment ! Et de très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Roh les jolies photos!!!!Kookai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Toujours de très belles photos :)Ce devait être une bonne balade !De beaux loulous et louloutes ; j'adore Kookai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Kookaï est superbe Une belle balade ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 CDC pour Kookai Tes photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je suis en amour avec le belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Eris !!! De jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 super photos Et KooKai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci les filles! Oui c'était une bien belle balade, on a eu de la chance avec le temps! ( sauf un peu de grele à la fin, hum! )Je vois qu'il y en a beaucoup qui sont fans de Kookai! C'est vrai qu'il est adorable, autant physiquement que mentalement! Vraiment un super chiot bien dans sa tete, avec un super rappel et qui obéit très bien, je suis fan aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 c'est une lignée travail ?Mo perso je suis vraiment fan de son regard, il a une expression super éveillée vraiment c'est une merveille à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs. Bartoche 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Les couleurs sont sublimes ! Déli toujours égale à elle même Mais alors Kookai : ! Je fonds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Meg a écrit:c'est une lignée travail ?Mo perso je suis vraiment fan de son regard, il a une expression super éveillée vraiment c'est une merveille à regarder Non pure beauté Mais j'avoue que moi aussi je fonds pourtant les tervus je suis pas une grande fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est vrai qu'il a un beau regard, puis éveillé ça oui ça lui correspond bien Pour la lignée, si j'ai bien compris, un de ses parents est un tervu de lignée beauté et l'autre est un groenendal! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui portée accidentelle ... la chienne avait un an seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ouai voila, c'est cool pour Claire vu que Kookai est vraiment adorable, après je suppose qu'ils feront attention pour que ça ne se reproduise plus .. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Il a l'air super en effet .Oui j’espère aussi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites