Maud et Diwan 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Voilà des photos de mon loulou prises par Kathlyn lors d'1 ptit entrainement entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Il est superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo&eve 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Toujours aussi beau le Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Très joli Diwan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Super jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui les photos sont de Kathlyn Merci pour Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 il est magnifique ! et les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Superbes photos, ton chien est vraiment sublime! J'aime beaucoup celle du "prie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Coup du coeur pour la troisième photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouillie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est super ! Quelles belles photos J'aime beaucoup la derniere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiedu841111 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Magnifique tout sa Maud ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Très jolies photos et belle complicité avec ton chien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Super loulou Dommage que les photos soient bruitées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Génial, c'est très joli le regard qu'elle a sur toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 De jolies photos et un beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci pour mon titi chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 très jolie!! belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oh la pourquoi la qualité des photos est ressortie comme ça ?C'est l'hébergeur ou tu les as prises de facebook comme ça ?Grrr va falloir régler le probleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Aucune idée, je me suis aussi posée la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Très jolies photos et des tours très bien effectués :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites