Océane&Nighty 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ça faisait depuis longtemps que je n'avais pas posté des photos de ma puce, erreur réparée On a commencé cet après-midi avec les photos de Noël, les voici.Euh... si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Mooonh quelle est mignone ta petit puce ! La dernière, ' vas-y tu saoules, j'me cache, laisse moi dormir ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci pour elle Marie Ahah oui c'était exactement ca pour la dernière, mais le pire c'est qu'après elle est restée un long moment comme ca, rahlala elle m'a bien fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'adore la dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs. Bartoche 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 La trois est trop jolie.Quel regard elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci à vous deux ! (moi aussi la troisième est ma préférée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Elle est aussi ravie que les miens Trop joliiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Maisheuuuu !!! Mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 La 3e A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci beaucoup pour elle à vous trois !( mais oui Justine tu la verras ! Il y a interêt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Adorable!!le bonnet lui va vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Je veux plus de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Sa lui va bien le bonnet de noël !Vraiment meugnone ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci beaucoup à vous deux !!Oui Justine j'en referai surement ce week end et je les posterai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Trop mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Gros coup de coeur pour la 3ème. :O: Trop belle ta petite louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Trop fun j'adore la 2ème, elle est adorable! Moi aussi j'ai fait une séance de ce genre cet aprem, nos loulous sont quand même bien gentils de subir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci beaucoup à vous trois !!J'en ai refais quelques unes aujourd'hui par contre j'ai à chaque fois coupé quelque chose Les voila quand même:Et un petit lutin qui travaille pour Nighty :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Vraiment trop jolie ta puce Adorable le 'tit lutin, il / elle me fait penser à ma Plum' quand elle était chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci beaucoup Marie Oui enfaite c'est une petite lutaine XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Gros coup de coeur pour ta louloute, elle a vraiment une belle bouille. Elle vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Hihi merci pour elle Noria Elle vient de l'élevage du "bon voisinage". Il est en Suisse, dans le valais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 D'accord. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites