Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djoumka

Reprise de l'obérythmée avec Chapka

Messages recommandés

Petite vidéo d'un entrainement, mardi, ça fait très longtemps qu'on n'avait rien fait (à part dans le sas d'entrée des concours d'agility ), mais avec sa toute nouvelle forme due à son traitement (mais les poils devraient aussi repousser avec ), ça m'a donné envie de m'y remettre donc pour l'instant, rien de construit, juste une petite révision de tout ce qu'elle avait appris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très sympa elle est très appliquée et très belle !!Quelle plaisir de voir ta vidéo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, superbe cette vidéo!
Ta louloutte connait énormément de tours, puis tout ça sans te lacher du regard, c'est vraiment magnifique tu iras loin avec!
Je suis fan de son croise, je rêve d'en obtenir un comme ça!
Vriament du bon boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sublime.
Une très belle motivation , attention cependant avec ce genre de race très gourmande , veiller à bien espacer les friandises.
Les tours sont nets & précis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de douceur et de complicité dégagent de cette vidéo ! C'est très beau à voir.
J'adore son croisement de pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
C'est en regardant la vidéo que je me suis rendue compte du nombre de friandises que je donne, effectivement
Après, je peux les espacer sans qu'elle lâche son attention, mais je crois que c'est un réflex que j'ai pris, à travailler...
Mais c'est vrai que sa gourmandise a énormément facilité son apprentissage, pourtant, Réglisse, c'est plutôt une race de difficiles sur la nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est superbe ta chienne ne te lâche pas des yeux elle est motivée, enfin bref c'est vraiment magnifique
Continuez comme ça
Ps : En plus elle est sublime ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie louloute ! Une jolie motivation, c'est tip top. Les quelques petites choses que j'avais a dire, ont été dites donc rien à rajouté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout a déjà été dit, bravo pour tout ce que vous avez travaillé, c'est très joli à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les petits points à améliorer ont été dit, du très joli travail, une belle motivation, c'est très agréable à voir ! J'adore son prénom :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo c'est magnifique !!

PS : depuis un mois j'écoute cette chanson en boucle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! c'est vrai qu'elle est assez exceptionnelle pour sa race, notamment au niveau de la capacité à garder sa concentration dans le travail et sa motivation, je l'adore ma louloute
il n'y a plus qu'à monter une vraie choré maintenant, et plus dur, choisir une musique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo !
J'ai beaucoup aimé, ta puce est en plus de ça très jolie ! Une belle complicité qui ressort, les tours sont très propres, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...