Djoumka 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 une petite vidéo ce cet été : une amie est venue avec ses chiens, et comme moi, elle lui avait appris quelques mouvements il y a longtemps. Du coup, on s'est amusées à monter une mini choré, mais entre la chaleur (c'était en aout) et le manque d'entrainement (on l'a répétée 2-3 fois avant de la filmer), c'était un peu mou, donc je me suis amusée à dynamiser tout ça ça manque cruellement de précision et de synchro, mais juste pour le fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 je l'avais déjà vu C'est marrant a regarder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 On voit que vous vous êtes bien amusées!!!Amusant à voir en mode rapide et des toutous qui se sont bien prêtés au jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoumka 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oui, en mode normal, c'est assez chiant à regarder, j'en suis consciente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Moi je trouve ca très sympa! Cest pas une race qu'on voit souvent en obr, j'adore! J'ai beaucoup quand vous échangez les chiens et qu'il y a un rappel, ca rend vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Une vidéo très sympathique à regarder !!! Sympa comme petite chorée improvisée. J'ai déjà fait cela plusieurs fois avec une amie sur le forum, et c'est toujours aussi amusant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ça donne super bien En plus, ils sont magnifiques ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Très sympa cette choré à 2 ! Avec un peu plus d'entrainement ça rendrait vraiment bien, on voit que vous vous amusez et les chiens ont l'air d'aimer ça .Des chiens plutôt rares dans les sports canins ; ils sont très beaux ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djoumka 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci ! pour faire plus d'entrainement, ça va être dur, on est à 400 km l'une de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'adore!Avec la petite musique comique et le tout en accéléré, c'est génial! Même à la vitesse normale je suis sure que ça rend bien, bravo à vous 4 parce que c'est pas facile de travailler en duo comme ça et surtout d'échanger les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ah j'ai adoré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites