emilpala 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Simple petit montage vidéo de nos balades quotidiennes à Liège avec Delilah! :)Je vais souvent dans ce genre d'endroit, donc toujours au bord de l'eau, avec des canards et des pigeons que Deli se fait une joie de courser! Quasi toujours à vélo, vraiment utile pour fatiguer le chien et moins le maitre, mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Très sympas ton montage. Ca a l'air sympas comme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Très chouette, j'adore la queue en l'air de Deli, sa fait style "aller on y va, on pars a l'aventure!" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Quelle superbe vidéo!!!La musique est bien choisie.A la tienne Delilah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci les filles! Ouai c'est assez sympa même si c'est fort répétitif et quelques fois assez étroit pour Delilah, j'ai peur qu'elle tombe dans l'eau vu qu'elle a tendance à etre maladroite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ouiiiiii moi ze voudrais bien vous accompagner en balade !!! En tout cas la vidéo donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Très jolie vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites