Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

Dak, concours à l'expo canine de La Beaujoire

Messages recommandés

Coucou tout le monde, une petite vidéo de mon passage cet après midi au concours d'obr à Nantes.
Assez contente de ce qu'on a fait, même si la chienne un peu fofolle encore, mais sinon je suis fière d'elle, car on s'est entrainé que 2 fois à refaire cette chorée depuis mars. On termine avec 97/110pts.
Voilou:



La juge était très sympa et donnait beaucoup de commentaire sur notre premier passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh super ça fait vraiment plaisir de vous revoir en concours!
Très jolie chorée, on voit que vous vous éclatez toutes les deux, t'es bien dans le rythme c'est super sympa à regarder!
J'étais écroulée au moment ou Dakota, tellement dans son trip, s'en va sauter sur la table sur le coté
Le seul truc qui pourrait etre bien à travailler pour rendre le tout plus fluide ce serait de l'empecher de te sauter dessus ( je sais pas si elle anticipe le tour de la fin ou si elle est juste excitée lol ) :)

Bravo à vous deux, c'est vraiment superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci emilie! oui, tu as totalement raison pour ses sauts sur moi, et encore c'est rien par rapport à notre premier concours! j'ai bossé dessus, et les aboiements aussi (grrr, ça m'éneeeerve!!) je lui dit "chut" la moitié du temps de la chorée.
Toute façon j'ai plein de boulot à faire si je veux rendre ça plus propre et fluide, seulement je ne me donne pas le temps, on en fait assez peu de l'obr. D'ailleurs la fin de cette chorée, j'en ai jamais eu, à chaque fois je change sur le terrain lol! Faute de prendre le temps de bien travailler, forcément on se met en difficulté lol
Cela dit je suis pas mécontente du rendu au final, alors que sur la piste, je m'énervai intérieurement ("rôô non, elle aboit, rôô non elle elle m'écoute pas....etc lol).
encore merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir pu faire ta connaissance ! (désolé je suis partie un peu vite après la remise des prix)

C'était super, le solo comme le duo ! Ta chienne est extra, comme je me l'imaginais en la voyant en vidéo. C'est vrai qu'elle est un peu fofolle mais tu arrives à bien gérer son énergie et sa motivation. Bravo ! Les deux chorés sont très sympas et bien pensées !
C'est vrai que la juge donnait de bons conseils pour la suite.

Tu passes voir l'expo demain ou pas ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette belle première place !!! Une superbe chorée, j'adore Autant que ta ou tes précédente(s) chorée(s) !
Puis une Dak' toujours à fond, et très en forme surtout à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette choré avec une musique bien entraînante ! Tu bouges aussi bien dans le rythme, c'est super jolie de vous voir toutes les deux ! Vous vous éclatez, c'est top !
Bravo à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe chorée avec une louloute bien motivée !! Un joli spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes, z'êtes gentilles ;)
je vous rajoute quelques photos









et la Vertou Team à la remise des prix (axelle, emeline et moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était super !!!! Je suis encore plus dégoutée de ne pas avoir pu venir !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'étais là !!! c'est pour ça que je suis dégoutée !! Mais on a attendu des amis assez longtemps... puis on s'est baladés avec eux... mais dans le coup, il était déjà presque midi !!! et bon après fallait qu'on se prépare pour passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...