Enilec1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Comme ça fait un bail que je n'ai pas posté de photos de mon loup dans cette rubrique, j'en profite pour poster un petit florilège de mes photos préférées prises en 2011 ! :-)1 -2 -3 -4 -5 -6 -7 -8 -9 -10 -11 -12 -13 -14 -15 -:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 T'es photos sont magnifiques et ton loup aussi. (Tu utilises qu'elle appareil ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Un objectif Canon 70-200mm f/4L IS USM :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Cooper est SUBLIME! Et tes photos, un vrai régal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Superbes photos Puis Cooper, mon dieu mais quel beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est gentil pour mon loup, c'est vrai qu'il vieillit bien pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ton Cooper est magnifique et tes photos splendides, un régal pour les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 6 , 9 , 14 , 15 J'aime lorsque le sujet se détache des photos !Un superbe chien qui fait aimer la race je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Magnifiques, je me lasse pas de regarder tes photos tellement je suis fan !Et Cooper... Ca fait des années déjà que je suis vos aventures, et je m'en lasse jamais, il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Cooper le plus beau !! J'adore la 10, elle dégage quelque chose je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 La 7 est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 MAGNIFIQUE ! Dis donc vous faites toutes/ tous des photos magnifiques! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Que dire... tes photos sont magnifiques et Coop... waouhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Jolies photos ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Cooper !! Il est splendide ! Et tes photos... WAHHH !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Magnifique ce chien Et tes photos : Ouah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Un énorme coup de coeur pour ton chien Il est juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ton chien est magnifique, et son regard .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites