Epsouille1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ce matin je suis allée voir le championnat de France de chiens de traineaux hors neige j'ai pris quelques photos qui ne sont pas super belles mais ils allaient super vite ! Il y avait du canicross, du skate-joring et des attelages de 6 à 8 chiens tirant une sorte de char. C'était vraiment impressionnant et m'a encore plus donné envie de me lancer la dedans un jour ! Place au bombardement de mes (mauvaises) photos ! Tout ça c'est passé dans une super ambiance, tous ces chiens étaient magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Dommage pour les photos mais ça fait toujours des souvenirs puis le beau temps n'avait pas l'air d'être de la partie alors tu ne t'en sors pas trop mal :)Ce devait être super à voir ! C'était où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'avais mon vieil appareil photo numérique tout pourri et ils allaient à une vitesse C'était dans les Yvelines, près de "Plaisir" tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'imagine, oui, dur dur à prendre en photos ! Oui, je connais très bien, c'est pas loin du tout de chez moi ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ah bon ? C'est juste à coté de chez moi aussi, ça se passe dans la foret à coté de la spa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Chouette souvenir !C'est une discipline vraiment génial, je l'ai fait quelques fois avec Malys, mais dans notre paysage avec tellement de montées, c'est pas ce qu'il y a de mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je suis à 5km de Marly le Roi et St Germain en Laye . Donc à environ 15km de Plaisir ( enfin je sais pas exactement, j'ai du mal à visualiser les distances ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ça devait être top !!!!!Les chiens sont à fond , on sent l'envie de courir !Merci pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ca devait être super ! Plaisir c'est à quelques kilomètres de mon lycée (qui est à Maule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'étais à Plaisir ce week end!!!! Je ne savais pas que c'était ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oh super !!!Merci pour les photos ! Pas de Samoyèdes ? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Wow génial que des sib' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Il y avait des malamutes, des groenlandais, des husky et des samoyèdes (mais je n'ai vu que très peu de samoyède, désolée AL). Il n'y avait pratiquement que des husky ^^ Fanny : Estelle, prête pour une prochaine mission lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Le husky est un chien fascinant, mais il faut avoir une vie qui lui convient... et il faut que sa vie nous convienne aussi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites